Insecte et/ou corps étranger dans l'oreille [Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
- - Dernière réponse :  ^^Mârïe^^ - 1 janv. 2015 à 20:05
Bonsoir,

Il y a un an, j'ai ressenti de grandes démangeaisons dans l'oreille gauche seulement, j'ai alors utiliser un coton-tige pensant que le canal auditif n'était pas propre, cela n'a rien arrangé.

Je suis alors parti voir mon médecin traitant, celui-ci m'a dit que c'était de l'eczéma et ma donné une sorte de pommade que je n'ai pas vraiment appliqué puisque son constat était plus que douteux (il m'a ausculter l'oreille en 15 seconde sans même aller plus loin).

Cela fait donc 1 an que je ressens toujours cette sensation avec comme une impression que quelque chose vie et bouge dans mon oreille, de plus après 1 ans j'ai surement éloigné cette bestiole extrêmement loin à cause des cotons-tige, je ne peux donc pas régler ce problème moi même..

Si quelqu'un a déjà eu ce cas ou s'y connait, je suis preneur :D
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
75
23
Merci
première chose a faire c'est de suivre les conseils de votre médecin.

a mon avis, vu votre demande et depuis le temps que vous avez ce probleme, soit c'est insignifiant ou alors la petite bête a commencé a grignoter le cerveau....

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12651 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
ebolamaeu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
> Sarah2206
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
-
Effectivement, surtout quand la personne qui rit est modérateur --'
La maturité et le sérieux n'est peut-être pas un critère de sélection des modérateurs sur ce site :/
Sarah2206 - 1 janv. 2015 à 19:17