Sinusites a repetitions, quelle est leur origine?

Doudoune5215 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 00:36
Doudoune5215 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 09:59
Bonjour,
J aimerai partager mon probleme, avec l espoir que qlq un puisse m aider... Voila cette annee edt la 2 eme pu j enchaine les sinusites: ca commence par des douleurs dans la machoire superieure, des douleurs dans le front, dans la nuque, des ecoulements anondants, les secrations au debut sont jaunes et peu colorees mais deviennent au bput de qlq jours verdatres... J'ai une sensation de pression insupportable au niveau du nez et autour, mais surtout, je deviens nerveuse, irritable et ne supporte plus le bruit, alors le soir je deviens un monstre pour mes petites filles dont je ne suuporte plus le moindre cri!! Meme avec mon mari je deviens desagreable, impatiente.. Bref, je vis cela depuis novembre ca fait 2 mois maintenant, et avec deux traitements antibi+cortico, ca tient 1 semaine et ca revient. Je fais le tour des orl de Casablanca, je fais tous les blondeau scanners qu ils me demandent, mais personne n a ete capable de me dire qu elle est l origine de cette sinusite pour que je puisse l eviter dans l avenir. Je suis fatiguee de soufrir, et de devoir teprendre encore un traitement antibio et cortico pour finalement aller mieux 1 semaine et rechuter... C qlq chose que je ne souhaiterai pas a mon pir ennemi!! Qlq un a eu a vivre cette experience? Ppourriez vous me dire comment faire, a travers quel exam radiologique ou autre, je pourrais savour quelle est l origine de ma sinusite? Merci mille fois.
Répondre
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Cela ressemble à la polypose naso-sinusienne.

Les médecins ne t'ont pas parlé des polypes ?

++
0
Doudoune5215 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
31 déc. 2014 à 09:59
Bonjour et merci de ta reponse.. Non, aucun des ORL ne m a parlé de polypes... Ils disent meme que je n ai pas de sinusite et malgre ca ils me prescrivent des antibio etcorticoides. Mais ils ne disent pas ce que c'est.. Je suis deseperee et inquiète. Merci
0