Petite tache/bouton rouge sur la peau du penis

Signaler
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

j'ai eu une relation sexuelle la nuit derniere (protégée, sauf pour la fellation) , je remarque une petite tache rouge sur la peau de mon penis qui est apparue...
plus précisement, cest un petit rond rouge (0.5cm) avec une point plus sombre au centre.
J'ai aussi pensé a une piqure d'insecte, mais ça ne me démange pas.
j'ai vue quelques messages qui mentionnés une tache rouge, sans grand danger apparrement, mais je ne vois nul part la mention d'un point plus sombre au centre.
dois-je m'inquieter ?

ps : quand je regarde les photos sur google, j'ai l'impression que ma tache est ridicule :)

merci,
A voir également:

3 réponses

est-il aussi possible de ce ne soit rien ?
c'est vraiment une tache minime... un point...

je ne suis pas vraiment dans un endroit propice à aller voir le medecin/depistage.

Au bout de cbm de temps apres la relation je peux aller me faire dépister ?

Merci,
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 571
Merci pour ces infos, vous avez l'air calé sur le sujet !

est-il possible que ce soit juste une tache bénine, qui va s'estomper dans quelques jours ? peut etre meme que j'avais ce petit point avant la relation... je ne scrute pas mon pénis tous les jours...

j'irai dans tous les cas me faire dépister dès que possible mais comme je vous l'ai mentionné plus haut, je suis actuellement dans l'incapacité de le faire...
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 571
Bien sûr que ce n'est pas forcément une ist ,mst .

Pas obligé d'attendre ton retour non plus. peut être que cela pourrait t'aider http://fr.madayp.com/category/Clinic_pour_d%C3%A9pistage_MST_et_VIH/city:Antananarivo
j'ai vu ce site.... mais si vous allez sur la page, il y a 0 réponse à la recherche.... :(
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 571
oups désolée j'avais cru voir un truc.
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 571
Bonjour

Fellation sans préservatif .
Risque de mst ...
J'ai eu un ami qui m'a dit que la plupart des IST/MST se soignaient bien à partir du moment ou l'on se fait dépister.
Etes-vous d'accord avec ça ?
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 571
oui :)
merci pour toutes ces reponses Mlle la fouine.
depuis la derniere fois, ce petit point rouge a disparu de lui-meme. (en 48h)
Cependant j'ai toujours des petites questions qui me taraude. Alors je me permets de vous les poser :
1. Si je masturbe ma partenaire et que je me touche le penis ensuite, y-a t'il un risque ? ( jai vu que pour le VIH la réponse est non, mais je n'ai pas trouvé de reponses claire pour les autres MST.
2. Quand je suis excité j'ai du liquide spermatique en quantité, est-ce normal docteur ? ( j'ai lu que des maladie provoquent des ecoulements du pénis, mais il y a bien une difference entre écoulement et liquide spermatique lors de l'excitation, si j'ai bien compris ce n'est qu'un lubrifiant naturel...)

Mes questions pourront peut être paraitre bête, mais j'estime qu'il vaut mieux être informé que se poser des questions en permance/ pire ne pas se poser de question...

Merci d'avance
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 571
Déjà , je ne suis pas médecin :)

Il faut un contact sexuel directe pour risquer une mst.

Le liquide pré éjaculatoire n'est présent que quand tu es excité et donc souvent lors d'une érection.
C'est en effet un lubrifiant.