Renseignement urgent

coeur78 - 28 sept. 2008 à 10:28
 coeur78 - 28 sept. 2008 à 18:02
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignement s'il vous plait??
En faite il me reste une semaine de pilllule apres j'ai mais regles, mais le mois prochain je vais avoir un probleme car je pe prendre ma pillule que deux semaine kar jen est plus et mon ordonance expiré donc aucune pharmacie veux m'en redonner. mais c'est pas grave car avec mon fiancée on a decider d'avoir un bebe et jaimerais savoir s'il kelkun pe calculer ma periode d'ovulation et me dire kan est ce le bon moment pour notre bebe.
merci d'avence pour votre reponce je vous mais les details pour vous aider. (jai oublier de dire je suis en pilllule en patch c'est pareil ke la normal sof ke je les toujour sur moi pour pas loublier)
du 12 au 19 septembre 2008 premier patch de pillule
du 19 au 26 septembre 2008 deuxieme patch de pillule
du 26 septembre au 3 octobre troisieme patch de pillule
normalement je devrais avoir mes regles entre le 3 et le 10 octobre
ensuite tous se complique
du 10 au 17 octobre 2008 premier patch de pillule
et du 17 au 24 octobre deuxieme patch de pillule ensuite plus de pillule.
merci de bien repondre rapidement svp.

4 réponses

?????????????
28 sept. 2008 à 11:01
la date d'ovulation se situe environ au alentour du 14 eme jours avant le premiers jours de prochaines regles mais pour avoir plus de chance il vaut mieux avoir des rapport tous les 2 jours tout le long du cycles pour tomber sur la date car ca peut varier d'une femme a l'autre et c pas sur que ca marche du premier coup car certaine femme mettent 6 mois a 1 ans a tomber enceinte donc il ne faut surtout pas se decourager bonne chance
0
Bonjour, si vous voulez 1 bébé pourquoi continuer à prendre la pilllule pendant 2 semaines. Ca ne sert à rien!!! dès que tu fini cette plaquette, t'arretes et tu commences à procréer car ca met parfois du temps a concevoir. Pour ta date d'ovulation ca sera vers le 16. Bon courage.
0
merci beaucoup
0