2 arrets pilules!!

wistiti - 28 sept. 2008 à 09:33
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 28 sept. 2008 à 09:48
Bonjour,

Voilà, en moins de une année, j'ai arrêté deux fois la pilule, mais je ne comprends pas les réactions de mon corps.

Mi octobre 2007: j'arrête la piluleune première fois (juste avant javais pris deux plaquettes sans interruption, ce que je ne fais jamais normalement). J'ai des cycles réguliers de 28 jours après ca. Mi novembre, puis 10 décembre, puis en janvier encore des règles, puis en mars = 4 cycles. C'est toujours régulier, comme si j'étais encore sous l'emprise de la pilule, toujours à l'heure etc.

Ensuite mars je reprends la pilule 1 plaquette, puis j'enchaine avec deux plaquettes sans interruption (= 3 plaq au total) et direct à la fin de la troisième je arrête de nouveau. Donc arrêt début juin 08. Et depuis, j'ai des cycles à rallonge, tout le contraire de mon premier arret pilule! J39, J45, et maintenant j'en suis à c3J39 de nouveau..

Je pense qu'avaler deux plaquettes à la suite sans arrêter ce n'êst pas bien et en plus avoir arrêté e repris non plus c'est pas bien, sauf que je n'ai pas eu le choix...

avez vous des témoignages ou des conseil à me donner?

mERCI
A voir également:

1 réponse

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
28 sept. 2008 à 09:48
salut wistiti je pense que ton corps a simplement besoin de temps pour se remettre en rythme il n'est pas rare d'avoir des cycles completement decalés apres arret de pillule ...bises
-1