Peur etre enceintee eeee=

bellerose - 27 sept. 2008 à 16:31
 Gina - 28 sept. 2008 à 16:56
Bonjour,
mardi dernier j ai eu un rapport sexuale que des frotti frotta comme je suis vierge avec mon copin mais sans penetration et sans proctection je risque etre enceinte ou pas aidez svp ............
A voir également:

11 réponses

donc si j'ai bien compris il n'y as pas eu pénétration ?? mais il c'est frotté contre toi ??
c'est sa ??
0
non ce n est pas vrai oublie ce ke dis nono mais tu devrai revoir ton calendrier et verifie la date de tes prochaines regles et si tu ne veut pas attendre de les avoir pour te rassurer fait un test de grossese com ça tora une reponse good kuck
0
good luck
0
cassandra merci t sympa mais tu pense que je peut tombee enceintee malgre que je suis vierge et ya pas eu penetration ya eu que frotti frotta et sodomie et carresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Tu es encore vierge donc pas de risque et en plus il n'y a pas eu de pénétration donc pas de grossesse.
@+
0
merci bcp j ai eu peur en pluss c dur avec mon copin en c moment bizzzzzzzz
0
A mon avis tu ferais mieux d'eviter de jouer à ces petits jeux ca fini toujours mal!!!! il suffit kil aille un peu loin et tu diras adieu à la virginité, ca va vite et il n'y a pas de retour en arrière. C mon avis biensur. @+
0
je sais que je peut perdre ma virginite maiss mon copin aime trop le sex que dois j faire ,???
0
Ben il n'y a pas 36 solutions pas de frottis frotta, pas de pénétration et pas d'ejaculation meme proche. il reste la fellation, la sodomie mais c'est a toi de voir si c'est ton truc (c pa du tout le mien en tout cas)
Mais s'il t'aime et s'il veut pas que tu perds ta virginité il devrait te comprendre, t'as quel age au faite???
0