Craquage de preservatif peur d'etre enceinte

zazouu -  
 zazouu -
Bonjour !!!
Je voudrer avoir de vos conseils SVP j'en ai durement besoin ...
Hier (vendredi 26/09/08) j'ai coucher ac mon homme mais le preservatif a craker JE NE PREN PAS LA PILLULE, ojourdui j'ai comme un peu envi de vomir ... J'ai u mes régles precisement le 11/09/08 donc si j'ai bien compris mon jour d'ovulation était le 24/09/08 ? ya t-il un riske ke je soi enceinte ? pour la pillule du lendemin je ne peu ke la prendre lundi est ske c tro tar ?
J'ai vraiment besoin de votre aide
MERCIII POUR VOS REPONSE
A voir également:

6 réponses

mimiza

salut je ne croi pas ke tu soir enceinte il mais arriver pareil mais je ne suis pas eter enceite acheter toi un test dovulation pour savoir si tu a un bebe!!!!
0
zazouu

Sa me soulage deja de ta réponse lulucie93 =D !!!
Car j'ai attraper a moitier ''la creve'' depui 3/4 jour et je pence ke mes mal de ventre son du a sa ... pour la pilule du lendemin je ne peu pas aller la chercher oj :'( c pour sa a mon lycé jai une farmaci tou pré dc lundi jorer etai mai aparamen c tro tar ... mercii dme repondre
0
zazouu

coucou mimiza ... Merciii pour ta réponse !!!
A force je me di kil ny a pas de panik pour sa mai bn ... La periode dovulation dur bien 24h ?
0
coralie2504 Messages postés 161 Statut Membre 6

oui tu a un risque petétre détre enceinte et je pense que pour la pillule du lendemain lun di il sera un peut trop tard
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour

un conseil prends la pilule aujourd ui lundi c trop tard
tu as entre 48 et 72h pour la prendre mais plus tu attends et moins elle peut etre efficace
pour les symptomes de grossesse on les a pas le lendemain, impossible
pour ton jour d'ovulation on peut pas te dire, puisque que nous connaissons pas t cycles.
-1