A voir également:
- Craquage de preservatif peur d'etre enceinte
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
6 réponses
salut je ne croi pas ke tu soir enceinte il mais arriver pareil mais je ne suis pas eter enceite acheter toi un test dovulation pour savoir si tu a un bebe!!!!
Sa me soulage deja de ta réponse lulucie93 =D !!!
Car j'ai attraper a moitier ''la creve'' depui 3/4 jour et je pence ke mes mal de ventre son du a sa ... pour la pilule du lendemin je ne peu pas aller la chercher oj :'( c pour sa a mon lycé jai une farmaci tou pré dc lundi jorer etai mai aparamen c tro tar ... mercii dme repondre
Car j'ai attraper a moitier ''la creve'' depui 3/4 jour et je pence ke mes mal de ventre son du a sa ... pour la pilule du lendemin je ne peu pas aller la chercher oj :'( c pour sa a mon lycé jai une farmaci tou pré dc lundi jorer etai mai aparamen c tro tar ... mercii dme repondre
coucou mimiza ... Merciii pour ta réponse !!!
A force je me di kil ny a pas de panik pour sa mai bn ... La periode dovulation dur bien 24h ?
A force je me di kil ny a pas de panik pour sa mai bn ... La periode dovulation dur bien 24h ?
coralie2504
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
6
27 sept. 2008 à 14:43
27 sept. 2008 à 14:43
oui tu a un risque petétre détre enceinte et je pense que pour la pillule du lendemain lun di il sera un peut trop tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 14:45
27 sept. 2008 à 14:45
bonjour
un conseil prends la pilule aujourd ui lundi c trop tard
tu as entre 48 et 72h pour la prendre mais plus tu attends et moins elle peut etre efficace
pour les symptomes de grossesse on les a pas le lendemain, impossible
pour ton jour d'ovulation on peut pas te dire, puisque que nous connaissons pas t cycles.
un conseil prends la pilule aujourd ui lundi c trop tard
tu as entre 48 et 72h pour la prendre mais plus tu attends et moins elle peut etre efficace
pour les symptomes de grossesse on les a pas le lendemain, impossible
pour ton jour d'ovulation on peut pas te dire, puisque que nous connaissons pas t cycles.