A voir également:
- Monitoring a J-6 avt terme pourquoi?
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Toco monitoring - Accueil - Jour de l'accouchement
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dépassement de terme cause psychologique - - Jour de l'accouchement
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 20:17
27 sept. 2008 à 20:17
bonsoir
ne t'inquiete pas, c normal, vue que tu as encore aucun signe d'accouchement, ils vont te le mettre pour controler les contraction et tous, car si il detecte rien il declanche..
je t'inquiete pas
bises
ne t'inquiete pas, c normal, vue que tu as encore aucun signe d'accouchement, ils vont te le mettre pour controler les contraction et tous, car si il detecte rien il declanche..
je t'inquiete pas
bises
leptitcouple44
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
82
27 sept. 2008 à 20:32
27 sept. 2008 à 20:32
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider et qui si conais au niveau des courbes de temperature merci.
Salut je viens de lire ton msg et je tiens a te rassuré c'est normal juste par mesure de sécurité.Le monitoring c'est pour surveiller le rythme cardiaque de ton bébé car à la fin il n'ont plus beaucoup de place et comme l'arrivée est imminante une surveillance s'impose.Moi je devais accoucher le 5janvier etrien ne s'est passer donc monitoring et je devais y retourner le lendemain puis le lendemain si bébé ne pointer pas le bout de son nez.... alors no stress.Petit conseil si bébé n'est pas la le 3 demande à la sage femme de te décoller la poche des eaux.Elle fait sa avec c doigts et c'est vrai que sa aide sa ma declancher des contractions le jour meme et du coup sa éviter de le provoquer avec des produits et finalement bébé est venue le 7 janvier.Bon courage pour la suite.