Boulimie

wolf13 - 6 déc. 2014 à 04:05
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 6 déc. 2014 à 04:16
Bonjour,
Voila je suis atteint d'une boulimie vomitive j'aimerais m'arreter et pour cela j'aimerais savoir si j'ai causais des degats dans mon corps sachant que je fait une crise trois fois par jours .

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
6 déc. 2014 à 04:16
Bonjour.

Ouvre les liens en couleur bleue qui se trouvent en dessous de ta question car tu y trouveras des informations qui abordent le problème de la boulimie.

Ces crises de boulimie qui se répètent jusqu'à 3 fois par jour t'inquiètent et sont à prendre très au sérieux.

Il te faudra donc prendre contact avec un(e) psychothérapeute compétent(e) dans le domaine des troubles du comportement alimentaire (TCA) et ceci sans attendre.

Prend contact avec ton médecin qui te connaît bien et demande une orientation vers un psy (pédopsychiatre ou psychiatre ou psychologue) selon ton âge et tes besoins en soins.
0