Avis aux secrétaires médicales

- - Dernière réponse : 00lina00
Messages postés
30089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
- 2 déc. 2014 à 22:43
Bonjour à toutes :)

J'ai besoin d'un avis, je suis en pleine reconversion professionnelle et actuellement en formation de secrétaire médicale. J'ai 2 stages à effectuer.

J'ai 3 propositions de stage mais je n'ai pas encore choisi, et c'est là que j'ai besoin de vos avis.
J'aimerais choisir les plus "formateurs" c'est-à-dire où je suis le plus susceptible d'apprendre et de toucher plus ou moins à tout.
J'ai le choix entre un CMP, un centre de médecine du travail et en milieu hospitalier dans le service des Maladies infectieuses et tropicales.
Que me conseillez-vous ? je dois en éliminer un. Personnellement, si je pouvais j'aurais pris les 3 :) mais je ne peux pas. C'est surtout entre le CMP et la médecine du travail que j'hésite.

Merci par avance :)
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9405
0
Utile
Bonjour

Personnellement je prendrais le cmp .
Mais à toi de voir la direction que tu souhaite choisir pour la suite .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
69959
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
14252
0
Utile
Bonjour,

Perso, je choisirai "Maladies infectieuses et tropicales" ou CMP. Pour le contexte beaucoup plus "médical"
Médecine du travail, c'est paperasse + paperasse...

Mais... Bon... Je n'ai pas forcément les mêmes critères de jugement qu'une secrétaire médicale.

Publi-information
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9405 -
Je suis du même avis , médecine du travail cela me parait surtout de la paperasserie .
Commenter la réponse de DCI
0
Utile