J'ai peur de l'infertilité
Fermé
madjid.djido
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
27 nov. 2014 à 20:34
joraline Messages postés 45061 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 27 nov. 2014 à 20:38
joraline Messages postés 45061 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 27 nov. 2014 à 20:38
Bonjour,
Alors je voudrai savoir si ce n'est pas grave,j'ai parfois mes testicules qui commencent à bouger,sans oublié qu'elles ne sont pas dans la meme ligne,je veux dire que y a une qui est en deçu de l'autre,et des fois je sent des douleurs dans au niveau de la tésticule droite,j'espère que ce n'est pas un signe d'infertilité.
Et mon pénis se met en érection sans que je ne touche quoi que ce soit,ou je vois quoi que ce soit,à tout moment ,et cela me gène vraiment...
J'espère que ce n'est pas trop grave;merci de vouloir me répondre :))
Alors je voudrai savoir si ce n'est pas grave,j'ai parfois mes testicules qui commencent à bouger,sans oublié qu'elles ne sont pas dans la meme ligne,je veux dire que y a une qui est en deçu de l'autre,et des fois je sent des douleurs dans au niveau de la tésticule droite,j'espère que ce n'est pas un signe d'infertilité.
Et mon pénis se met en érection sans que je ne touche quoi que ce soit,ou je vois quoi que ce soit,à tout moment ,et cela me gène vraiment...
J'espère que ce n'est pas trop grave;merci de vouloir me répondre :))
A voir également:
- J'ai peur de l'infertilité
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Infertilité définition - Accueil - Conception
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Col de l'utérus fermé infertilité - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
joraline
Messages postés
45061
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
9 686
27 nov. 2014 à 20:38
27 nov. 2014 à 20:38
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1763980-j-ai-un-probleme-dans-mon-testicule-droite
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1763980-j-ai-un-probleme-dans-mon-testicule-droite