Hematome et décollement

Melanie2724 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 01:39
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 nov. 2014 à 19:08
Bonjour je suis enceinte de 12 sa j'ai eu une grosse perte de sang rouge vif a 10 semaine donc urgence la on m informe que j'ai un hematome avec décollement 25 mm * 25 mm panique On me dit que ça arrive et qu avec le repos l hematome se résorbe. A 11 semaine perte de sang mais cette fois ci marron urgence on me dit que c'est du vieux sang c'est l hematome qui s évacue mais la taille de l hematome est la même malgre que je soit au reposer que j'ai perdu du vieux sang. J'ai du mal a me projeter j'ai peur de perdre mon bébé.comment sa se termine généralement? Quel sont lea risque de fausse couche? Échographie des 3 mois et de contrôle le 1 er decembre je suis tellement impatiente mais j'ai peur qu elle me dise que ca a empirer que l'hématome a grossit ou que le placenta est quasi totalement decolle ou qu il n'y a pas d'activité cardiaque.je n'ai jamais été dans cette etat la je suis rongés par la peur ?

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 nov. 2014 à 16:42
bonjour
si ton médecin te dit repos total, c'est repos total, tu restes allongé et te lèves juste pour ce qui est utile c'est-à-dire passer à la salle de bain, aller aux toilettes et limite manger mais rien d'autre

Dis-toi que chaque faux pas = risqué d'aggraver le décollement seul le repos permet de le recoller donc continue sur cette lancée là et tous devrais bien ce passer

toute douleur ou perte de sang = voir un médecin
0