Décollement des membranes

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 9 déc. 2009 à 13:39
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 9 déc. 2009 à 16:00
Bonjour,
je suis enceinte de 40semaines, il me tarde de voir mon petit bout!
ce matin j'ai vu ma sage femme pour monitoring comme toutes les semaines.contractions régulières non douloureuses et ce depuis 3semaines.
Elle ma proposé un décollement des membranes car ma tension est assez élevé et j'ai des oedèmes depuis 4jours qui ne partent pas. Donc j'ai eu droit au décollement des membranes à 11h.pas trop top maisbon. depuis je perd un peu de sang , mais c'est trés léger, est ce que c'est le bouchon muqueux?et donc depuis cet acte les contractions sont devenus régulières et disons que je les sens!légère douleur de règles. est ce qu'il se peut que ce soit le début du pré travail?et est ce qu'un décollement entraine systématiquement l'accouchement dans les 24 heures? qu'en pensez vous?
a savoir que mon col était favorable, ouvert à deux doigts.
merci
A voir également:

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 14:45
oui cela est normale que tu es des pertes de sang, tu es surement en pré-travail, ne t'inquiète pas, laisse les contractions encore montée, et quand elles seront plus fortes et régulieres soit toutes les 15 voire 10 minutes il faudra allez a la maternité et n'hésite pas a les appeler si tu as un soucis, eux te diront quand venir!
courage et bonne chance pour la venue de bébé! bisous
2