Pertes de sang et contractions frequentes non

Signaler
-
 sarah -
Bonjour,
je suis a 37sa+4jrs et j'ai été faire ma visite du 9eme mois hier, mon bébé est a 3.400kg deja et le gineco a regardé mon col ouvert a 1doigt et très court et depuis ke je suis rentré ché moi j'ai des contractions frequentes pas regulieres et pas douloureuses et depuis hier après la visite je pert du sang couleur marron avec des especes de petits caillaux de sang est ce que je perdrais le bouchon muqueux par petites etapes ou est ce a cause de lexamen gynecologik?
pensez vous que l'accouchement est proche je commence a ne plus tenir je crois ke c'est le pire de tte la grossesse c la derniere attente en plus j'aimerais qu'elle arrive avant noel qui a eu une experience similaire et est ce que je perd le bouchon et o bout de combien de temps avez vous accouché?merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

aller a l hopital!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
266
oui je pense que tu perd le bouchon muqueux! j' en suis meme sure! j' ai perdu mon bouchon muqueux le 15 aout au soir et a chaque passage aux toilettes il y en avais et j' ai accoucher le lendemain a 11h!
bon courage
j'ai appelé la maternité qui m'ont dit de prendre du spasfon et un bon bain chaud quand j'avais trop de contractions ce que j'ai fait et les contractions ce sont calmés c'est bizarre car j'ai des contractions très regulieres (environ ttes les 10min)que le soir et je m'endore et quand je me leve le lendemain j'en ai a pe près une toutes les heures mais pas regulieres pour ce qui est de mes pertes de sang c'est un coup il y en a un coup non c que quand je vais au toilette mais elles sont de plus en plus clair demain je dois me faire hospitaliser pour cause de diabethe gestationnel il m'hospitalise toute la journée et je vais me faire piquer toutes les heures super et normalement le ginecologue m'a dit mardi qu'ils vont peut etre me decoller la poche des eaux vu le terme auquel je suis et le poid de mon bébé, ya t'il quelqu'un qui c'est fait decoller sa poche des eaux?est ce que sa fait mal? au bout de combien de temps avez vous accoucher?merci pour toutes vos reponses
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
266
je savais pas qu' on pouvait décoller la poche des eaux mais décoller les membranes oui! j' ai demander a ma sage femme de me le faire car bébé était prévu pour le 14/08 et j' avais une consultation ce jour là mais pas de contractions donc elle m' a fait un décollement des membranes je n' ai pas du tout eu mal c' est juste très désagréable et j' ai accoucher 2 jours après!
voilà je te souhaite un merveilleux accouchement et plein de bonnes choses avec ton bébé!!!
meerci pour votre reponse oui c'est un decollemen des membranes mai en fin de compte il me declenche l'accouchement par perfusion ou gel ds la semaine a venir le medecin mapel lundi pour fixer la date
est ce que quelqu'un a fait faire un declanchement?est ce que c'est long? il sont obligé de me la declencher car elle grossi trop vite avec mon diabete
la perte de sang et du au toucher vaginale de la gyneco pa daffolement!!