Mon bébé de 6 mois ne veut plus boire de lait
jaja119
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà tout est dans le titre.
Mon bébé de 6 mois, diversifié à 4 mois suite à un soucis de RGO refuse de boire son lait, le matin et le soir.
Sur un biberon de 210ml, il boit entre 50ml et 60ml. J'essaye de compensé avec des desserts infantiles mais je sais que c'est pas le top.
J'ai tout essayé, patienter, reproposer le biberon plus tard, le melanger avec des farines arômatisées et le donner à la cuillère rien ne fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire, lui qui était un glouton et qui me buvait facilement ses biberons et même parfois des 240ml...
Par contre pour les purées et les fruits aucun soucis il mange super bien.
Avez vous déjà vécu ça avec vos bébés? Quelle a été votre solution?
voilà tout est dans le titre.
Mon bébé de 6 mois, diversifié à 4 mois suite à un soucis de RGO refuse de boire son lait, le matin et le soir.
Sur un biberon de 210ml, il boit entre 50ml et 60ml. J'essaye de compensé avec des desserts infantiles mais je sais que c'est pas le top.
J'ai tout essayé, patienter, reproposer le biberon plus tard, le melanger avec des farines arômatisées et le donner à la cuillère rien ne fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire, lui qui était un glouton et qui me buvait facilement ses biberons et même parfois des 240ml...
Par contre pour les purées et les fruits aucun soucis il mange super bien.
Avez vous déjà vécu ça avec vos bébés? Quelle a été votre solution?
A voir également:
- Bébé 6 mois ne veut plus de lait
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois