Calcul de la vesicul biliaire

moumene412 - 25 sept. 2008 à 01:23
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 19 juil. 2011 à 18:21
BONJOUR,
Je suis un homme celibataire age de 44 ,apres une echographie des decouvert un calcul de 3 cm au niveau de la vesicul biliaire , mais j'ai jamais eu de doulaeurs ,sauf j'ai quelques malaise au niveau inferieure de la cologne vertebrale .
je craint d'etre opere parceque je suis un sportif et j'ai peure de ne plus pouvoir faire comme avant .
je vous pris de vouloir m'aider et m'orienter vers le meilleure moyen de trouver une sollution a mon probleme.
A voir également:

5 réponses

bonsoir!
que ta di ton gastroenterologue?est ce qu'il ta parler de l'operat°?pourquoi ve tu te faire opere?et pourquoi crois tu que ca va te gene pour le sport?pour moi tu na ps de probleme!
0
Bonjour...mon nom est Sylvie et j'habite dans l'Outaouais.Mrdi passé,j'ai du être admis à l'urgence après une douleur intensse qui m'empechais de respirer.Mon mari à téléphoner les ambulanciers et sont venu me chercher....ma douleur était tellement intensse que je croyais en mourrir...croyez moi,j'ai eu un accouchement,une césarienne.une ligature des trompes.et quelque autres operation...mais JAMAIS JAMAIS cela ne m'as fais autant souffrir que les CALCULS (pieerre,roche) sur mon foie....elle mesurais 10 centimètre et j en avais plein partout sur mes reins et dans ma vessi ainssi que dans ma visicule biliaire qu il m ont enlever.L'operation a durée 3h plus tot que 1h30 alors n'attendez pas et faire nelever cette foutu cochonnerie qui fais tellement mal .ca fais une semaine auhour hui qu ont m as operer et je vais mieux mais l operation est souffrante.il te prescrive de la morphine pour la douleur.Alors tener moi au courrant :)
0
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 679
19 juil. 2011 à 18:21
Tu interviens dans une discussion qui s'est arrêté en septembre 2008 !!!
0