Plaque et demangeson

corsica91 - 25 sept. 2008 à 01:46
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 25 sept. 2008 à 10:54
Bonjour,
ma femme et enceinte de 7 moi elle présente des rougeur sur la pointe des grande lèvres tout du long et puis je lui acheter en pharmacie une crème plus un gel intime pour la toilette ca cet empirer et elle a acheter du septivon et cetavlon elle na pas mal quand elle urine mais elle se sent mieux des que les jambe ne font plus contacte la zone cet etandu par les plis des jambe partout ou il y a du contacte avec la peau les parti qui son a l'aire non rien juste les parti intime au niveau du sexe et a l entre fesse sa la demange elle ne veut pas consulter elle me dit que ca va passer je suis inquiet pour elle et ma fille aussi moi je net rien du tout merci de me donner une réponse que je puisse lui prendre ce quil faut..Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
25 sept. 2008 à 08:58
bonjour corsica91,

Une consultation chez le médecin s'impose, il ne faut pas mettre n'importe quoi!!!!!!!!!
Sur le forum tu n'auras pas de réponse pour lui prendre des médicaments alors qu'on ne la voit pas. En plus si elle est enceinte vaut mieux voir le médecin.
2
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
25 sept. 2008 à 10:54
Bonjour,

Le mieux effectivement, c'est que votre femme consulte un médecin car il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

Bonne journée,

decopoly
1