Doses d'insuline

Fermé
marse1981
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
- Modifié par DCI le 22/11/2014 à 11:02
begonie
Messages postés
77499
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
- 22 nov. 2014 à 11:50
Bonjour,

À partir de combien d unités l insuline devient elle mortelle?

Peut on mourir en s injectant deux ou trois fois la dose maximale?

Marse.
A voir également:

5 réponses

marse1981
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
7
22 nov. 2014 à 11:15
C est fort possible...je ne sais pas à vrai dire mais il y a des chances
je ne veux pas vérifier. Et pour l insuline, cette question n est pas la mienne, il s agit
d une amie qui souhaite mettre fin à ses jours...je souhaiterai lui venir en aide mais plus rien
n est possible et elle m a parlé de ça hier soir donc je voulais juste savoir

Marse.
6
marse1981
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
7
22 nov. 2014 à 11:19
?
0
marse1981
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
7
22 nov. 2014 à 11:25
Personne ne peut me venir en aide..?
0
begonie
Messages postés
77499
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
9 730
22 nov. 2014 à 11:34
Quelle aide ???

Si tu es au courant d'un danger de suicide chez une personne qui est en plus une amie, il faut appeler là où les services d'urgences peuvent te répondre directement, c'est-à-dire le Samu.
0
begonie
Messages postés
77499
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
9 730
Modifié par begonie le 22/11/2014 à 11:51
Re-bonjour,

Tu insistes en reposant la question dans un autre forum, comme ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1760644-injection-d-insuline

Il s'agit donc plus que probable de ton problème personnel.

Qu'est ce qui t'arrive ?
Tu es diabétique ?
Tu as l'intention de te suicider ?
0
begonie
Messages postés
77499
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
9 730
Modifié par begonie le 22/11/2014 à 11:21
Bonjour.

Dans ce cas il faut téléphoner à un de ces numéros en expliquant la situation qui te préoccupe car s'il y a danger, tu es responsable de venir en aide à ton amie sinon cela entre dans le domaine de la non-assistance à personne en danger.

SAMU : 15

Police : 17

Pompiers : 18


N'attend donc pas et téléphone de suite.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie
Messages postés
77499
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
9 730
22 nov. 2014 à 11:02
Bonjour.

Pourquoi cette question ?
Tu es enceinte.
-3
marse1981
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
7
22 nov. 2014 à 11:20
C est fort possible...je ne sais pas à vrai dire mais il y a des chances
je ne veux pas vérifier. Et pour l insuline, cette question n est pas la mienne, il s agit
d une amie qui souhaite mettre fin à ses jours...je souhaiterai lui venir en aide mais plus rien
n est possible et elle m a parlé de ça hier soir donc je voulais juste savoir


Marse.
0
marse1981
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 22 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
7
22 nov. 2014 à 11:23
Je l ai déjà fait et quand il se déplace chez elle elle leur montrr que tout va bien.
elle sait très bien le faire elle le fait avec tout le monde et elle ne parle qu à moi.
0
begonie
Messages postés
77499
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2022
9 730
22 nov. 2014 à 11:25
Alors c'est à toi d'insister auprès des services d'urgence.
Et de ne pas attendre.
0