Est ce ke je sui tjrs vierge ou nn?
inconnu
-
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -
saluuuuu
g 18 et jai fai lamour avc mon ex plusieur foi pendant la peride ke je sortai avc lui il ma jamais penetré yavais des frottements o nivo de mon orifice vaginale et meme des caresses mais po de penetration ..... jai jamais saigné alor je veux saboir si je suis encore vierge et si mon hymen est tjr intact .... g entendu dire ke l'hymen peut se dechirer sans avoir du sang alor aidez moi svp pr savoir si g perdu mon hymen ou nn et si je suis tjr vierge ou po je suis une marocaine et a notre pays c obligatoire d garder la virginité juska la nuit de noce alor aider moi svp pr savoir g bcp peur de lavoir perdu jatend vos reponses avc impatience merci davance
g 18 et jai fai lamour avc mon ex plusieur foi pendant la peride ke je sortai avc lui il ma jamais penetré yavais des frottements o nivo de mon orifice vaginale et meme des caresses mais po de penetration ..... jai jamais saigné alor je veux saboir si je suis encore vierge et si mon hymen est tjr intact .... g entendu dire ke l'hymen peut se dechirer sans avoir du sang alor aidez moi svp pr savoir si g perdu mon hymen ou nn et si je suis tjr vierge ou po je suis une marocaine et a notre pays c obligatoire d garder la virginité juska la nuit de noce alor aider moi svp pr savoir g bcp peur de lavoir perdu jatend vos reponses avc impatience merci davance
A voir également:
- Nn-forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
15 réponses
alor mon hymen est tjr intact????????????????????? il nest po dechiré c ca ????? alor une foi ya du sang ca vx dire ke lhymen est dechiré c ca ??? jatend une reponse merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question