Est ce ke je sui tjrs vierge ou nn?

inconnu - 24 sept. 2008 à 23:06
sidimohammed Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 26 sept. 2008 à 01:57
saluuuuu

g 18 et jai fai lamour avc mon ex plusieur foi pendant la peride ke je sortai avc lui il ma jamais penetré yavais des frottements o nivo de mon orifice vaginale et meme des caresses mais po de penetration ..... jai jamais saigné alor je veux saboir si je suis encore vierge et si mon hymen est tjr intact .... g entendu dire ke l'hymen peut se dechirer sans avoir du sang alor aidez moi svp pr savoir si g perdu mon hymen ou nn et si je suis tjr vierge ou po je suis une marocaine et a notre pays c obligatoire d garder la virginité juska la nuit de noce alor aider moi svp pr savoir g bcp peur de lavoir perdu jatend vos reponses avc impatience merci davance

14 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
24 sept. 2008 à 23:14
hello

il ma jamais penetré 

donc oui tu est vierge
1
alor mon hymen est tjr intact????????????????????? il nest po dechiré c ca ????? alor une foi ya du sang ca vx dire ke lhymen est dechiré c ca ??? jatend une reponse merci davance
0
exuse moi je parlais a fred il ma posée une question ds un autre cas
0
va voir je t'es expliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as ete voir?
0
fred tu es sur de ce tu disais et pr twa dily kes ce ke ten penses svp donnez moi des reponses sincere je vais devenir folle en pensant a ca dnc aidez moi svp
0
l'hymen est a l'intérieure de ton vagin;sans penetration il ne peu etre briser,
0
je t'es repondu fred
0
fred a ki ta demandé msn ?
0
merci gin pr la reponse c gentil
0
alor passe le tien comme ca je tajoute
0
whaou a la fin on a aurra tout a fais comprendris
"c'est le meme mon pseudo"
0
eh les amis donnez moi des reponses aidez moi svp g peur d lavoir perdu
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
25 sept. 2008 à 17:51
alors fred on essaie de pécho :))

0
sidimohammed Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
26 sept. 2008 à 01:57
juste pour info,l'hymen peut se déchirer sans pénétration , même avec du vélo ou de la gym ça peut se faire. Il fallait y penser avant de faire ce que tu as fais.
0