Baisse de plaquette

Fermé
vanichou - 23 sept. 2008 à 16:46
 prud2330 - 9 févr. 2011 à 14:35
Bonjour,
voila a l'age de 13 ans j'ai fait une baisse de plaquette je sui déscendu a 3 mille plaquette se qui et trés bas hospitalisation. ils on conclu un purpura thrombopénique idiopathique.
Cette été a l'age de 20 ans c'est a dire 7 ans aprés rechute a 12 mille hospitalisation et ils n'on toujours rien touver rebelotte pour un trétement a base de cortisone et aujourd'hui je fait une prise de sang et c'est la petite chute 44 mille je ne comprend rien aidez moi j'en est vraiment marre
A voir également:

3 réponses

bnjr j'ai eu la meme chose que vs , jai 18 ans et vendredi 22Mai 2009 g fé une baisse de plaquettes a 18 000 ce qui est plutot inquiètant!! ils mont transfusé de suite et ensuite j'ai eu bcp danalyse de mon sang qui se sont realisé. ensuite il mon fait une ponction de la moelle osseuse et c en lanalysan quil ont supposer que la moelle osseuse etait abimer pe etre a cause de la chimio ke g eu pr traiter mon cancer du mediastin! c'est peu etre a cause de la moelle oseuse ke les plaquettes baisse ou a cause de certains medicaments!
jvs souhaite bn retablissement.
cordialement
4
merci pour votre message.
A moi aussi on ma fait une ponction de la moelle heuresement tous va bien. mais on ne c'est toujour pas pour qu'elle raison je fait des baisse de plaquette comme sa. Encore aujourd'hui elle ne son pas bien haute 90 mille. mais bon je mabitu je vie avec.
Merci encore et très bon rétablissement a vous.
COURAGE
0
Bonjour,
j'ai 23 ans, et a mes 17 ans je suis tombée a 11 000 plaquettes, je me sentais trés fatigué, avait des regles trés abondantes, et avait des bleu comme sa sans raison aparentes. alors ma mere ma fait faire un bilan sanguin et là 11 000 plaquettes, les medecin ny croyent pas et m'on refai la prise de sang, le soir meme et la jetai a 8000 plaquettes. j'ai etais hospitalisé durant 1 trimestre avec perfusion. et les medecin n'ont jamais su d'ou sa provenai. maintenant, je suis trés fatigué pour rien, faire un truc s'a me fatigué, obliger de dormir l'apres-midi. je dors plus que que je reste eveillé. de temps le medecin me fais de prise de sang, et ils sont entre 90 000 et 150 000 milles. mais pkoi je suis tout le tmps fatigué!!!!
0