MAL PARTOUT !!!

lw93 - 23 sept. 2008 à 16:54
 yara - 28 juil. 2010 à 10:51
Bonjour,

Ce matin, hyper flagada !!!

Mal partout : à la tête, mal au coeur, mal au ventre, courbatures et beaucoup de frissons.

Qu'est ce que j'ai ?

Mais surtout que puis je prendre pour que j'aille mieux.

Je peux pas me déplacer car j'ai mes 2 enfants (3 ans et demi et 1 an) à la maison.

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

9 réponses

bONJOUR?

jE PENSE PAS CAR J4AI MES R7GLES.

MERCI
6
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:05
bonjour

tu n'a pas de fievre?
sinon j'avais des symptomes similaire en debut de grossesse, frissons, mal au ventre(leger) courbatures... mais bon sa veut pas dire que c pareil pour toi, c surement autre chose, sinon il faudrait consulter si sa persiste.
2
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
23 sept. 2008 à 17:27
Bonsoir,
Plein de raisons possibles, ne serais-ce qu'une grippe par exemple.
Si tu as de la fièvre, prends une aspirine ou du paracétamol (si tu n'es pas allergique) en attendant. Si cela ne va pas mieux demain, consultes ton médecin.
@+
2
Bonjour,

Je rajoute à ma demande initiale que mes règles on duré que 2/3 jours abondance moyenne (d'habitude 5/6 jours).

Que pensez vous de tous mes symptômes ?

Merci pour vos témoignages.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 sept. 2008 à 08:23
bonjour,

Petite grippe, petit virus?? gastro? fatigue? comme ça c'est difficile de faire un diagnostic le mieux serait que tu consultes ton médecin et ne prend pas n'importe quel médicament
1
Bonjour,

Non, elle n'a pas d'école le mercredi et mon fils n'a pas de crêche non plus.

Etant malade, comment voulez vous que je me déplace avec 2 enfants ???
1
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
25 sept. 2008 à 12:59
Bonjour,
Les visites à domicile, ça existe et c'est fait pour ça... de même que des voisins ou connaissances pour faire babysitter le temps de la visite, si tu as la force de te déplacer.
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 13:21
oui tout a fait, des enfant doivent pas etre un handicap on peut se deplacer avec eux, ils faut comment les autres.
il faut pas mettre sa sante de cote
:))
0
moi j'ai mal au vendre mal a l estomac mal au bas du vendre est les nert ses quoi ses sytome merci de menvoyer un message
0