A voir également:
- MAL PARTOUT !!!
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
9 réponses
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 17:05
23 sept. 2008 à 17:05
bonjour
tu n'a pas de fievre?
sinon j'avais des symptomes similaire en debut de grossesse, frissons, mal au ventre(leger) courbatures... mais bon sa veut pas dire que c pareil pour toi, c surement autre chose, sinon il faudrait consulter si sa persiste.
tu n'a pas de fievre?
sinon j'avais des symptomes similaire en debut de grossesse, frissons, mal au ventre(leger) courbatures... mais bon sa veut pas dire que c pareil pour toi, c surement autre chose, sinon il faudrait consulter si sa persiste.
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
23 sept. 2008 à 17:27
23 sept. 2008 à 17:27
Bonsoir,
Plein de raisons possibles, ne serais-ce qu'une grippe par exemple.
Si tu as de la fièvre, prends une aspirine ou du paracétamol (si tu n'es pas allergique) en attendant. Si cela ne va pas mieux demain, consultes ton médecin.
@+
Plein de raisons possibles, ne serais-ce qu'une grippe par exemple.
Si tu as de la fièvre, prends une aspirine ou du paracétamol (si tu n'es pas allergique) en attendant. Si cela ne va pas mieux demain, consultes ton médecin.
@+
Bonjour,
Je rajoute à ma demande initiale que mes règles on duré que 2/3 jours abondance moyenne (d'habitude 5/6 jours).
Que pensez vous de tous mes symptômes ?
Merci pour vos témoignages.
Je rajoute à ma demande initiale que mes règles on duré que 2/3 jours abondance moyenne (d'habitude 5/6 jours).
Que pensez vous de tous mes symptômes ?
Merci pour vos témoignages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
24 sept. 2008 à 08:23
24 sept. 2008 à 08:23
bonjour,
Petite grippe, petit virus?? gastro? fatigue? comme ça c'est difficile de faire un diagnostic le mieux serait que tu consultes ton médecin et ne prend pas n'importe quel médicament
Petite grippe, petit virus?? gastro? fatigue? comme ça c'est difficile de faire un diagnostic le mieux serait que tu consultes ton médecin et ne prend pas n'importe quel médicament
Bonjour,
Non, elle n'a pas d'école le mercredi et mon fils n'a pas de crêche non plus.
Etant malade, comment voulez vous que je me déplace avec 2 enfants ???
Non, elle n'a pas d'école le mercredi et mon fils n'a pas de crêche non plus.
Etant malade, comment voulez vous que je me déplace avec 2 enfants ???
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
25 sept. 2008 à 12:59
25 sept. 2008 à 12:59
Bonjour,
Les visites à domicile, ça existe et c'est fait pour ça... de même que des voisins ou connaissances pour faire babysitter le temps de la visite, si tu as la force de te déplacer.
Les visites à domicile, ça existe et c'est fait pour ça... de même que des voisins ou connaissances pour faire babysitter le temps de la visite, si tu as la force de te déplacer.
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 13:21
25 sept. 2008 à 13:21
oui tout a fait, des enfant doivent pas etre un handicap on peut se deplacer avec eux, ils faut comment les autres.
il faut pas mettre sa sante de cote
:))
il faut pas mettre sa sante de cote
:))