Peut-on sentir la nidation?

Fermé
popy567 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour les filles!

Je suis allée voir mon gygy aujourd'hui (depuis quelques jours j'ai des douleurs comme celles qui précèdent les règles alors que la date présumée de mes règles est encore loin; j'ai eu évidemment des rapports non protégés et je m'interroge sur une éventuelle grossesse). Il m'a prescrit une prise de sang le 25 septembre et m'a dit qu'il est possible de ressentir durant la nidation des douleurs comme celles qui précèdent l'arrivée des règles.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous avez déjà eu de telles douleurs avant de savoir que vous êtes enceintes? Votre médecin vous a-t-il déjà dit une chose pareille? Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

nono
 
salut et tu attend tes regle pour quand?
0
popy567
 
salut nono,

la fin de mes dernières règles date du 5 septembre, donc pas avant début octobre, j'ai un cycle un peu irrégulier et il est difficile de donner une date précise, aux alentours du 8 octobre je dirais
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993
 
Bonjour

Merci de rester sur le topik initial
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 170996 enceinte
-1