Résultat de pds je ne sais plus quoi pensée

Bonjour,

Je me permet de vous écrire parce que je suis un peu perdu!! je devais avoir mes règles il y a 1 semaines et le toujours rien!Mais j'ai des nausées et ma poitrine a grossi, elle est très sensible et j'ai des petite fringale que je n'ai pas d'habitude!! j'ai fait une pds mais le résultat me dit 1.0 UI/L .Mon médecin me dit que je l'ai fait trop de bonheur, je voudrais savoir ce que vous en pensée.
merci!!

7 réponses

1. bonjour

le resultat c 10 ou 1
    si c dix on peut considere que c positif, mais a confirmer avec une autre prise de sang
    -1
    1. merci de répondre aussi rapidement!Sur ma prise de sang c'est marqué 1.0 UI/L. Je suppose qu'il faut que je le lise 1
      Qu est ce que vous en pensée?
      0
      1. justement je sais pas ils sont mis un point, tu devrais tel le labo pour qu'il te confirme si c 10 ou pas, si c le cas refais en une 48h apres celle ci
        0
        1. non je pense pas que tu es quelqu chose qui ne va pas, meme si tu es pas enceinte, le retard peut etre banal, as tu arrete la pilule il y a pas longtemps
          0
          1. oui tu peux aussi, car tu as 1 semaines de retard, mais la prise de sang reste le plus fiable.
            0