A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
17 réponses
bojour popy!je suis dans la meme situation moi jai mal au bas ventre au sein il sont meme gonfler au dos fatigué etc... jai ressenti tout ces symptome 3jr apres donc c possible jai beaucoup damie qui ont eu des bb et qui on eu ces symptome et kelke jour apres moi jatend LE 24sep pour fair un test et autre la il et trop tot je pense jen ai fais un vendredi ainsi QUNE pds qui ce sont revelé négatif pourtant ljai la sensation detre enceinte sa fait 2semaine que jai mes douleur h24.
Salut nono!
merci d'avoir répondu si vite! tu me rassures, j'aimerai tellement avoir un petit bout de chou, l'attente est terrible mais bon je sais que si je fais des tests maintenant ça risque d'être négatif car c'est très tôt. moi théoriquement je devrai attendre au moins le 29 septembre pour un test pipi et j'en peux plus, peut-être j'irai faire la prise de sang avant, tu a fais tes tests trop tôt non? combien de jours après le rapport non protégé? en tout cas pour la prochaine fois je te souhaite un beau ++++++++++!
merci d'avoir répondu si vite! tu me rassures, j'aimerai tellement avoir un petit bout de chou, l'attente est terrible mais bon je sais que si je fais des tests maintenant ça risque d'être négatif car c'est très tôt. moi théoriquement je devrai attendre au moins le 29 septembre pour un test pipi et j'en peux plus, peut-être j'irai faire la prise de sang avant, tu a fais tes tests trop tôt non? combien de jours après le rapport non protégé? en tout cas pour la prochaine fois je te souhaite un beau ++++++++++!
tu as raison faut pas psychoter sinon on fini par inventer des choses, je vais me remettre au boulot comme ça je vais pas trop y penser, je te tiendrai au courant pour les résultats, biz
Ok pour la Charte
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps un gynécologue peut déceler la grossesse?
J'ai rendez-vous jeudi et j'ai eu mes rapports non protégés il y a dix jours, j'imagine que c'est impossible de constater un début de grossesse si tôt? merci pour vos réponses
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps un gynécologue peut déceler la grossesse?
J'ai rendez-vous jeudi et j'ai eu mes rapports non protégés il y a dix jours, j'imagine que c'est impossible de constater un début de grossesse si tôt? merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse, comme la fécondation nécessite quelques jours, c'est donc environ 15 jours après le rapport non protégé qu'on peut faire une prise de sang c'est ça?
cé pa trop tot pour la prise de sang!moi jen nai fait une taleur jatent les resulta demain mé je pense que cé trop tot sinan moi apres lovulation donc la nidation jai eu beaucoup de symptome
Bon apparemment il faut qu'on retourne sur le topic initial, tu me tiens au courant pour tes résultats? Je sais pas si c'est trop tôt le 25 mais si la prise de sang est négative et je continue à me sentir bizarre je vais en refaire une, allez courage un ++++ et si jamais c'est pas le cas refais une pds quelques jours plus tard, comme ça tu seras fixée
moi c'est pareil, je sens vraiment des trucs et je pense pas que ça soit psychologique, j'ai presque le même âge que toi (25ans), si ça marche pas j'ai encore le temps je pense :)
je te comprends, en fait j'ai de mal à imaginer que mes douleurs puissent être provoquées par mon imagination...mais bon on verra
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
16 sept. 2008 à 12:49
16 sept. 2008 à 12:49
Bonjour
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
Merci de respecter la Charte
http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 16:27
16 sept. 2008 à 16:27
bonjour
on peut le savoir avec la prise de sang 9 jours apres la fecondation.
on peut le savoir avec la prise de sang 9 jours apres la fecondation.