Problème avec ma vue..

shw123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 11:46
 ^^Mârïe^^ - 6 sept. 2014 à 13:48
Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai un gros probleme: je n'arrive pas à regarder les angles ( comme les angles de mon ecran , les angles du tableau,ext...) cela me fait mal aux yeux. Comme si ils etaient a 1 cm de mon oeil. C'est vraiment très handicapant! Aidez moi svp

Je ne connais pas le nom de ce que j'ai mais pour info mon oeil gauche (ma gauche) ne travaille pas très bien c'est donc mon oeil droite qui boss le plus, j'arrive pas à lire avec mon oeil gauche. Je ne porte plus de lunette depuis 1 ans


Merci et désolé pour les fautes d'ortho j'ai mal à l'oeil x.x

3 réponses

kili51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 13:06
Bonjour, alors personnellement je pense que tu devrais revoir un ophtalmo c'est grave si tu ne peux même pas utiliser ton oeil gauche et surtout parle s'en a tes parents ils sauront quoi faire.
0
Bonjour

J'ai 15 ans et j'ai un gros probleme: je n'arrive pas à regarder les angles Je ne porte plus de lunette depuis 1 ans


Voir avec tes parents et le médecin.

+
0
shw123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 13:44
Enfaite petit je devais porter un patch a l'oeil droite pour forcer l'oeil gauche à travailler, Mais comme j',étais petit je savais pas donc je ne le portai pas même avec force, donc mon oeil gauche ne travail pas. J'ai déja etait chez l'ophtalmo mais on ma dit que maintenant c'est trop tard,je devrai garder mon mauvais oeil. Mais je vois très bien sans mes lunnettes c'est pas ça le problème mais c'est les angles là j'ai mal aux yeux en les voyant
0
Voir avec tes parents et le médecin.
0