Mes yeux sont asymétriques (problème de naissance)
TarekMm
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TarekMm Messages postés 5 Statut Membre -
TarekMm Messages postés 5 Statut Membre -
Salut !
J'ai un grand problème qui me gène dans ma vie et aussi pour poursuivre mes études supérieures normalement car je trouve souvent des difficultés au niveaux de communication avec les autres a cause du problème que j'ai dans mes yeux qu'ils sont complètement asymétriques donc je vous consulte svp si vous avez quelques solutions que vous pouvez me donner :)
Merci D'avance
J'ai un grand problème qui me gène dans ma vie et aussi pour poursuivre mes études supérieures normalement car je trouve souvent des difficultés au niveaux de communication avec les autres a cause du problème que j'ai dans mes yeux qu'ils sont complètement asymétriques donc je vous consulte svp si vous avez quelques solutions que vous pouvez me donner :)
Merci D'avance

A voir également:
- Mes yeux ne sont pas symetrique
- Masque yeux froid - Guide
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Oui j'ai vu ! il m'a dit que c'est un problème de naissance que ne peut pas le résoudre !! la seul solution qu"on a c'est faire un opération esthétique ms j'ai reculé aux raisons de l'échec de ce dernière car j'ai vu beaucoup des exemples qu'ils ne sont pas alaise avec la nouvelle modification dans leurs visage