Excusez-moi pour ma méconnaissance de votre forum!

Gaelliam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 01:42
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 sept. 2014 à 05:56
Bonjour,
Excusez-moi pour ma maladresse à utiliser le forum, je n'ai voulu offusquer personne.
Le peu d'expérience que j'ai dans les forums m'avait donné comme code de conduite d'être le plus concis possible et d'aller droit au but en utilisant le moins de mot possible... Donc, j'éliminais le plus possible tout superflus n'ayant aucun rapport avec le sujet.

Maintenant que vous m'avez mis au parfum, je vais corriger le tir et adapter ma participation au forum selon les règles que vous venez de me dicter.

Je vous remercie pour votre collaboration et je vous souhaite une belle journée,

Gaelliam

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
1 sept. 2014 à 05:56
Bonjour et bienvenu sur le site, jeune retraité.

Pour te faciliter la vie sur le site, n'ayant pas l'habitude des forums, voici un lien vers la Charte du site dans laquelle tu trouveras un guide d'utilisation, le mode d'emploi et différentes rubriques utiles et intéressantes à connaître :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

Bonne continuation
0