Corporectomie C6 et arthrodese C5 -C7
bonjour,
suite à un accident sportif, j'ai eu en 2006 les opérations décrites.
Je trouve pas trop mon cas sur internet, forum et cie car j'ai toujours conservé la majeure partie de la mobilité des membres supérieurs et inférieurs (en fait ça ne se voit pratiquement pas).
Mais ça devient de plus en plus compliqué: les lumbagos, les torticolis, engourdissement des extrémités ou à l'inverse, des contractions douloureuses etc.. je ne sais pas trop vers quoi je vais et si ça vient de cette opération.
si je pouvais avoir quelques témoignages de personnes qui ont vécu tout ça, ça m'aiderait à anticiper ce qui va se passer.
je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.
suite à un accident sportif, j'ai eu en 2006 les opérations décrites.
Je trouve pas trop mon cas sur internet, forum et cie car j'ai toujours conservé la majeure partie de la mobilité des membres supérieurs et inférieurs (en fait ça ne se voit pratiquement pas).
Mais ça devient de plus en plus compliqué: les lumbagos, les torticolis, engourdissement des extrémités ou à l'inverse, des contractions douloureuses etc.. je ne sais pas trop vers quoi je vais et si ça vient de cette opération.
si je pouvais avoir quelques témoignages de personnes qui ont vécu tout ça, ça m'aiderait à anticiper ce qui va se passer.
je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.
A voir également:
- Corporectomie cervicale
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Glaire cervicale jaune - Accueil - Règles - Pertes
- Cape cervicale prix - Accueil - Autres moyens de contraception