Encore un vilain mal d'omoplate...

Samokadai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 30 août 2014 à 01:01
Samokadai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 1 sept. 2014 à 00:30
Bonsoir,

Cela fait aujourd'hui cinq jours que je ressent une douleur moyennement supportable dans le bas de mon omoplate gauche. Celà pourrait être du à une trop longue sédentarité... Ou pas?

Depuis que j'ai commencé à souffrir de ce mal, j'ai commencé le yoga. J'ai avant tout avantagé les posture pour le dos.

J'ai aussi remarquée que la douleur s'intensifiait (ou débutait) surtout le soir. Les premiers jours de son apparition, c'était toute la journée, mais maintenant, elle n'arrive que vers la soirée.

Peut-être à cause de mauvaise posture? Pourtant, si c'était le cas, j'imagine que le yoga aurait soulagé...

Si cela peut aider, j'ai aussi souvent mal au genoux (un à la fois...). C'est un détail qui pourrait peut-être aider, qui sait?

Bref, merci à tout ceux qui répondront sérieusement... Même si c'est pas le bon diagnostic! N'ésitez pas à me poser tout type de questions!
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Le médecin en pense quoi ?

+
0
Samokadai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
31 août 2014 à 15:43
À vrai dire, je n'y suis pas allée puisque ma mère croit que c'est banal...
0
Voir avec Maman.
0
Samokadai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
1 sept. 2014 à 00:30
Je vais attendre un peu, si la douleur persiste, j'irai voir. Merci quand même ;)
0