Trompes qui gonflent
Marieetjeremy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème..! J'ai eu un rapport non protégé mais nous ne sommes pas allé jusqu'à la fin.. C'était mon premier rapport non protégé et je stress beaucoup.. Ducoup je suis aller prendre en pharmacie la pullule du lendemain et puis je me suis dis qu'après tout irait bien.. En prenant ma douche j'ai remarqué un gonflement vaginal à gauche.. Je pense que c'est peut être les trompes.. Et la je me dis que ma pullule n'a sûrement pas fait effet.. Ou alors que est les règles qui arrivent.. Enfin ça m'a alerté direct, je l'ai vu tout de suite et ça ne m'a jamais fais ça auparavant ! J'ai besoin de vos réponses je me demande pourquoi je suis gonflé et quelles en sont les conséquences. Merci de vos réponses. Marie
A voir également:
- Ventre gonflé après ligature des trompes
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Quels sont les premiers symptômes d'une cirrhose du foie ? - Accueil - Maladies du foie