Bouton sur le côté de la langue qui ne part pas

Messages postés
6
Dernière intervention
21 septembre 2014
-
Bonjours si aujourd'hui je poste sur ce forum c'est que je commence a avoir très peur, il y a de cela quelque moi j'ai eu comme un aphte qui est apparue comme souvent je pensé qu'il partiré tout seul mais non il n'est pas partie cela fait maintenant au moins 6 mois que j'ai cette espèce "d'aphte" sur le côté de la langue, il ya de sa un mois j'ai acheté en pharmacie un lotion a base d'alcool cela a réduit "l'aphte" mais la il commence a regonflé alors si vous pouviez m'aidé cela m'aiderait beaucoup car je commence a avoir très peur d'avoir attrapé une maladie. Merci d'avance
(je met une photo pour pouvoir être le plus complet et précis possible merci)
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Dernière intervention
21 septembre 2014
6
Merci
Non pas du tout, c'est comme une peau morte je ne ressent rien.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6718 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de goldisan
Messages postés
6
Dernière intervention
19 août 2014
1
Merci
De rien, j'espère que ça va s'arranger :)
Donne de tes nouvelles, ça m'intéresse de savoir.

++
Publi-information
Commenter la réponse de Crln35
Messages postés
6
Dernière intervention
21 septembre 2014
0
Merci
Bonsoir, oui pas en dormant mais en faisant de faux mouvement il m'arrive souvent de me mordre la langue extrêmement fort et oui au début sa me faisait comme souvent un aphte, la c'est exactement comme un aphte sauf qu'il ne part pas.
Messages postés
6
Dernière intervention
21 septembre 2014
0
Merci
Je pense prendre rendez vous chez mon généraliste en espérant qu'il puisse m'apporter une réponse car le dermatologue dans ma région le temps d'attente est long. Merci
Messages postés
6
Dernière intervention
21 septembre 2014
0
Merci
D'accord pas de problème
0
Merci
Salut as-tu pu savoir ce que tu as finalement car j'ai exactement la même chose que toi ça ne me faisait pas mal du tout pendant longtemps sauf que depuis quelques jours cela me gêne e me fait mal. Merci d'avance pour ta réponse.
Commenter la réponse de mtowish
0
Merci
Bonjour moi aussi j'ai la même chose et j'ai peur d'aller voir le docteur
Commenter la réponse de VeroDenaux
Messages postés
6
Dernière intervention
19 août 2014
-1
Merci
Bonsoir :) je ne sais pas si c'est possible mais ça pourrait être une verrue plane comme celles que l'on voit apparaître sur le visage parfois. Dans ce cas, ce ne serait pas grave.

Tu te mords peut être à cet endroit en dormant?

Ou alors est-ce un aphte qui ne veut pas partir?

Je pense que si ça ne saigne pas, ne suppure pas, & ne s'étend pas, ça n'est pas alarmant. Cela dit, je pense qu'il vaudrait mieux que tu consultes un généraliste ou dermatologue, comme tu as déjà du y penser. Bon courage & essaye de ne pas trop y penser :)
Messages postés
6
Dernière intervention
19 août 2014
-1
Merci
C'est déjà rassurant :) Ça peut aussi être une verrue. Ce serait bien de le vérifier car dans ce cas, tu pourrais la transmettre facilement à quelqu'un d'autre.
Messages postés
6
Dernière intervention
19 août 2014
-3
Merci
Si tu te mords la langue souvent en dormant, il n'est pas impossible que tu te provoques cette grosseur tout seul. Essaye de te détendre avant de dormir et de penser à desserrer les dents & ne pas te crisper. Tu verra si ça change quelque chose. Est-ce que ton bouton est douloureux?
Publi-information