Vomissement 2h30 après avoir pris ma pillule
mariestrong
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai pris ma pillule a 20h30, et dans les environs de 23h j'ai vomis après avoir mangé. Je n'ai plus mes regles depuis deux jours, cela fait donc la deuxieme pillule de ma plaquette que j'ai avalé. Et j'ai eu un rapport sans preservatif ce matin vers 9h. Pourriez vous me dire si je cours un risque? Ou si je dois reprendre une autre pillule maintenant? Je suis inquiete
Merci d'avance...
J'ai pris ma pillule a 20h30, et dans les environs de 23h j'ai vomis après avoir mangé. Je n'ai plus mes regles depuis deux jours, cela fait donc la deuxieme pillule de ma plaquette que j'ai avalé. Et j'ai eu un rapport sans preservatif ce matin vers 9h. Pourriez vous me dire si je cours un risque? Ou si je dois reprendre une autre pillule maintenant? Je suis inquiete
Merci d'avance...
A voir également:
- J'ai vomi 2h après avoir pris ma pilule
- Pilule vomissement 5h après - Meilleures réponses
- Vomissement 3h après prise pilule - Meilleures réponses
- Vomir sa pilule : 2,3, 4 heures après, que faire ? - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Glycémie 2h après repas - Accueil - Analyses de sang
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Que faire après avoir vomi - Accueil - Troubles digestifs