Capote trouée + règles
Natsukiix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 17 ans et on a couché pour la 3ème fois avec mon copain, à la fin de mes règles ... Malheureusement la capote s'est trouée.
Je pense prendre la pilule du lendemain mais elle n'est pas sûre à 100% apparemment. Pensez-vous que je puisse tomber enceinte pendant mes règles ?
De plus, même si mon partenaire m'assure qu'il est clean, j'ai quand même peur. Ses parents n'ont pas le sida mais il y a d'autres MST. Bref, je ne sais pas quoi faire !
Des conseils ?
Merci d'avance.
J'ai 17 ans et on a couché pour la 3ème fois avec mon copain, à la fin de mes règles ... Malheureusement la capote s'est trouée.
Je pense prendre la pilule du lendemain mais elle n'est pas sûre à 100% apparemment. Pensez-vous que je puisse tomber enceinte pendant mes règles ?
De plus, même si mon partenaire m'assure qu'il est clean, j'ai quand même peur. Ses parents n'ont pas le sida mais il y a d'autres MST. Bref, je ne sais pas quoi faire !
Des conseils ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Capote troue
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote gratuite pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
@jadia974
Merci de ne pas répondre sur ce forum, tu es trop jeune pour le faire, de ce fait pas suffisamment de connaissances.
La modération