Bb1
Sonya03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sonya03 Messages postés 2 Statut Membre -
Sonya03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, excuser moi de vous déranger, mais j'ai eu ma première écho le 10 juillet, j'était donc à 6 semaines 5 jours, mais depuis que j'ai fais l'écho et que j'ai bien réaliser que j'aller devenir maman, j'ai peur, peur que le bébé respire plus, peur qu'il aille mal. Des fois j'ai des crampes dans le ventre mais ça dur 5 minutes & après plus rien, donc c'est surement parce qu'il fais sa place? Ma deuxième écho c'est que le 14 août, c'est super long, chaque jour j'ai peur, personne arrive à me rassurer. & là j'ai prit du ventre, donc c'est logiquement parce que bébé va bien?..
Comment peut on savoir si bébé va bien? Sans parler du gynecho, parce que j'ai rendez vous que le 14..Comment être rassurer? Aidez moi s'il vous plait, c'est ma première grossesse sachant que j'ai que 17 ans donc je sais pas trop..
Comment peut on savoir si bébé va bien? Sans parler du gynecho, parce que j'ai rendez vous que le 14..Comment être rassurer? Aidez moi s'il vous plait, c'est ma première grossesse sachant que j'ai que 17 ans donc je sais pas trop..