Je pense etre enceinte de 1 a 2 semaine!!!!!! [Fermé]

Signaler
-
Ibrady
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010
-
Bonjour, j'ai une question sa fé 1semaine é demi que jai d douleur atrose o ba du ventre mal au dos,reim jai les sein gomfler et g vrement mal!!mé ya 2jr g moin mal au ventre les douleur sont moin intense mais je sen que sa travaille toujours et cela 24 sur 24!donc jai eu mes regle le 24aout jai ovulé 7jr apres enfin a peu prés et nan 14 POURTAN JAI UN CYCLE DE 32!!enfin sa fai 3mois que JAI MES REGLE A CETT date la!jai resenti ces douleur 3jr apres mon dernier raport!hier jai fait un test négatif peuetr tro tot?ah oui mal a lestomac joublié!cest pour savoir si yavai des chance detr enceinte????

10 réponses

BONJOUR,merci de mavoir repondu joublié jai fait une pds osi hier apré mon test pipi mais négatif mes g pense que cest encor trop tot parcek jai du ovuler ver le 1er septembr,en tout qua je nai jamais eu mal au sein 3semaine avan et meme quand jai mes regle je nai jamais mal au ventre donc je me pose bcp de question
113
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22975 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour j'ai un petit problème en ce moment je me sent pas très bien, en effet il y'à 2 mois j'ai eu un rapport non protegé avec mon partenaire pendant 1 mois et 4 jours mes regles ne sont pas arrivé puis je l'es ai eu pendant 5 jours mais à la 2ème jour de mes regles j'ai eu comme la gastro, vomisseent, vertige, tension, on me disé que c'était la gastro car en effet mes soeurs l'avait aussi donc m'ont comtainné, mais depuis c'est passé mais je continu à avoir des petit vertiges, envie de vomir, je dort pas le soir,mais dort dans l'aprem, et j'ai de ma fatigue tout le temp envie de dormir, j'ai la sensation de faim alucinant,je mange beaucoup en ce moment, je devient flemmarde, ne sort plus trop. Je vais souvent aux toilettes à cause de mes mots de ventre, et même des envie d'uriné, et surtout mes bout de seins en ce moment me font un peu mal, sa brule un peu, mais je ne croit pas etre enceinte, mais j'en ai l'air, je ne sais pas ! répondez moi s'il vous plait, une réponse correct Merci !
Publi-information
bonjour

moi j'ai su dès le soir du rapport qui a permit la fécondation que j'étais enceinte, j'ai senti un changement à l'intérieur de mon corps, c'est assez bizar comme sensation, sinon rapidement, à une semaine de grossesse j'avai les seins plus gros que d'habitude et un peu plus tendu, avec douleurs sur les cotés intérieur et extérieur des seins mais trés supportables, accompagnés de quelques nausées mais jamais la matin, plutot le soir... a oui mon dernier symptome c'est que je dévorai mes assiettes comme si je n'avais pas mangé depuis des mois lol et tout ça les 2 premières semaines de grossesse donc c'est possible que tu ressente déjà des symptomes!

sinon ça a donné quoi alors?? en espérant un ++ pour toi!
bonjour jai lu tous les commentaire et je vous esplique mon cas moi c assez diferent.
jai eu des rapport non proteger avec mon conjiont depuis a peut pres 7 a 8 jours et depuis jai des douleur dans le bas du ventre sa me tir je ne spas mal au seins ni de nausé et croyé moi a mon premier jai ete malade pendant 2mois non spot je vaumissai juska 17 fois par jour je mangais beaucoup etais souvent de mauvaise humeur.
la ces different jai juste mal au overe jai fait un teste de grossese et cetais negatif jme suis dit ke c t trop tot pour detester surment donc jaimerai savoir kelke conseil svp. jaimerai faire uen prise de sang mais jai peur ke se soit negatif enfin merci a tous
bonjour moi j'ai eu mes regles le 16/05 et jai eu un enfins des raport le 26/05 et 28/05 et 30/05 est t'il possible que je sois enceinte je me pose des question car generalement avant mes regle j'ai mal au sein et au bas du ventre donc je sais au mois 7 jour a l'avance que mes regle arrive,la nous somme le 10/06 je devrais avoir mes regle dans six jour a peu pres mais je n'ai aucune douleur ni les sein qui gonfle, je suis tres succeptible c dernier temps je me dispute avec tout mon entourage et je pleur beaucoup aussi pour un rien, sa m'éttone de moi , pouvez vous m'aider et me sir si c normal ou pas ??? merci a tous
alors tu es enceinte ou pas jai exactement pareil ke toi mais je c pas je me pose la kestion jai peur de savoir aussi alors jattend lol
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009

coucou moi je sui enceinte de 2semaine et g tous le symptome et fait un teste dans une semaine et si il et positif tu compte fair koi?

oui il est possible que tu soit enceinte SI tu as des rapports non protégé. Seul un test te le dira

bonjour

j'ai pas tout lu car je comprends pas le langage sms, mais en tout cas un test se fait des qu'il y a un retard de regle, sinon si tu as un doute fais une prise de sang elle detecte la grossesse 9 jours apres la fecondation
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2010

ceii moi wendy