Clomide et grossesse

Fermé
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
-
Bonjour,
j'ai pris mon premier mois du clomide et je voudrais savoir si vous avez eu dans la plupart des cas des grossesses gemellaire, car mon marie et mon voudrions tellement avoir 3 enfants .se que je veux dire c'est que des jumeau serait les bienvenue surtout que je viens e faire une fausse couche il y a 1mois 1/2 et que sa fait 1 ans que nous essayons
ps qu'elles etaient vos symptomes ?
merci pour toutes vos reponse

15 réponses

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
9
QU4EST CE QUE LE CLOMIDE ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
4
bonjours, je suis en essai bébé 1 depuis deux ans, mais toujours rien, j'atend mes prochaines règles pour prendre le traitement clomid pendant 11 jours plus au bous du 11 emme jours je vais aller faire une piqure pour augmenter l'ovulation... j'ai lu les premiers messages, ça rassure mais en même tps me fais vraiment flipper car je voix des personnes qui st nées grace au clomid puis d'autres qui ont pris clomid et depuis n'ont plus leurs règles etc... je voix aussi qu'ont est tous dans le même cas que nous pensons toutes tellement a avoir un ptit bous qu'on en oublient de pencé a nous. quand j'en parle a certaines personnes elles me disent mais arrête d'y pensés ça viendras mais ces personnes la on déjas un ou plusieurs enfant et en plus qu'il n'ont pas eu de mal a en avoir, je ne dis rien mais elles ne peuvent pas comprendre ce qu'on endure, d'avoir du mal a donner la vie pendant que d'autres ne galère jamais. On dort en pensant bébé, on ce réveille en pensant bébé, on vie bébé, pffff!!! je fais croire que ça va mais je suis ds une phase ou je désespère de devenir maman...
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
424
Bonjour
Alors au niveau des symptomes tu veus parler des effets secondaires??Moi j'ai pris du clomid après 2 ans d'éssais et j'ai eu de la chance ça à marcher le premier mois. Par contre moi il n'y avais qu'un seul bébé. J'aurais bien voulu en avoir 2 aussi mais finalement je me dis que c'est peut etre meiux comme ca parceque c'est dur deux bébés en même temps. En plus si vous arrivez à en faire un il n'y a pas de raison qu'un deuxième ne suive pas!!Pour moi les effets secondaire étaient:
Etourdissement, maux de tête horrible, envie de vomir et grosse fatigue (et avec tout ca il fallait avoir envie de faire l'amour!!!!!!!! lol lol).
Donc voila et ca a très bien marcher mon médecin m'a meme dit que c'était parceque le produit fonctionnait très bien sur moi.
Bonne chance à vous et surtout détendez vous ca va venir quand tu t'y attendras le moins. Tous les mois j'étais triste quand mes règles arrivaient et maintenant je suis à 6 mois de grossesse. Je n'ai meme pas osée faire le tst au début parceque j'avais des symptômes de règles ni plus ni moins donc je pensais qu'elles arrivaient et non c'était un ptite bout de choute qui arrivait!!!
Bisous a vous et bonne chance pour le ++++++++++++++++!!
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
4
en faite je poser cette question car j'ai eu une mega ovulation et je me demander si sa pouvez favoriser le faite d'avoir de jumeau je croise les doigt d'en avoir deux
car mon marie apres n'en veux plus ayant deja un fille de 9 ans d'un premiere union et une puce de 3 ans que j'ai eu avec mon marie alors voila
merci pour ta raponse et felicitation pour ta grossesse a ++++
bonjours maitou
ton témoignage vient de me faire un bien fous , effectivement j'essai d'avoir un bébé depuis plus d deux ans mantenant , j'ai 35ans et toutes nos analyses à moi et à mon mari sont normales ,mais rien il ne se passe rien et je peleure ç chaque règle ,cela devient une obcéssion et je n'arrive pas à pense à autre chose que ça ! je surveille chaque signe de mon corps , je prends qu clomid depuis 2 mois mais rien!!! je suis déséspérée et je n'arrette pas de me comparer aus autres !!!!
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
9
les gynéco le prescrive au bout de combien de temp d'essai ?
jè pris clomide et de puis mon traitement sous clomide je commence par avoir des effet secondaires troublesdes règles (absence pdt 1 mois et des saignement prolongé) présentement je nè plus mes règles jè fè le texte de grossesse et sè négatif je sen présente une sensation de chaleur presque à tt les nivo comment fè pr retrouver les règles ce bouleversement ora til une conséquence sur ma santé pr avoir des enfants?
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
424
ah ok
Ba normalement il me semble que le clomid fabrique plusieurs ovules il y a donc des chances pour que tu ais des jumaux! bon courage et dis moi comment ca évolue.
j'ai 31 uns ayant fait une fausse couche et depuis je n'arrive plus a concevoir , il arrive parfois que j'ai les douleur abdominal à l'arriver de mes menstruations qui dure 7 jours je voulais savoirs si cela est normal , ayant fait tous mes examens et les résultats ont été normal, dernièrement le docteur m'a prescris clomid je voulais savoir si je pouvais tombé enceinte avec clomid svp aidez moi
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
424
le clomid sert a booster l'ovulation pour les femmes qui ont du mal a avoir des enfants. Pour ma part mon cheri avait un petit souci de spermato et moi un petit souci d'ovulation alors nous a bien aider.
Bonjour karineines,

Je m'apelle Alice et j'ai 25 ans je susi née grâce au Clomide.
Ma mère a attendu trois ans de traitements hormonaux "normaux" et d'insucces pour le docteur accepte de lui donner du Clomide et là je suis arrivée!
Je n'ai pas de jumeau.

Pour mon frère de 22 ans c'est pareil il n'a pas de jumeau.

Voilà.

J'ai les m^mes symptomes de ma mère à savoir que j'ai mes regles tious les 6 mois ou tout les 15 jours alors je croise les doigts pour que ce soit pas pareil pour moi...

Maintenant à l'heure ou je t'ecris tu as peut etre deja un ou deux bouts de choux avec toi!

Bon courage en tout cas!
bonjour
je m appel hanan j'ai 28ans.ma gygy ma prescris du clomid 1c/j pendant 5j et ca na pas marcher cad pas d ovulation ni regles,mnt il ma prescri 2c clomid/j pendant 5j mais avant je vais prendre un autre comprimè dès demain pour 12j pour avoir mes règle....ca fait presque 2 ans que j'essai bèbè1 mais j arrive plus due mes ovaire micropolykistique et mes cycles irrèguliere de 3 mois.avans mariage mes cycle etais de 28 jours je peut meme dire que mais regles étè très très règuliere mon poid ètè de 65kg maintement il est de 100kg.je voulais savoir svp s il y a possibilitèe de grossesse?aidez moi svp si vous avez mon cas.merci bcp
auqune reponse tempi pour moi alors
Bonjour Lina

je ne sais quoi te dire pour le Clomid je viens de commencer le traitement alors pas assez de recul pour donner mon avis mais j'espère que nous aurons toutes un petit bout de choux.
regarde un peu les commentaire de tout le monde voit avec ton médecin pour de l'aide et ne perd pas espoir

Bonjour,

Je tiens à faire partager mon expérience j'ai pris clomid pendant 1 mois j'ai eu plein de symptômes et mon chéri et moi n'avons aucun problème pour avoir un BB alors j'ai tout laissé tombé et me suis occupée de nous 2, bien entendu le bouleversement de mes règles ont suivis c'était terrible mais deux mois après j'étais enceinte voilà je dirais donc un chose si vous n'avez pas de difficulté pensez à votre amour l'un pour l'autre et tout va rentrer dans l'ordre aujourd'hui je suis à 4 mois de grossesse et tout ce passe bien alors gardez espoir et ne vous arrêtez pas de vivre bonne chance à toutes !
Bonjour,
Moi et ma femme on a perdu notre petit de 20mois et maintenant on voudrait recommencer. J'aimerai surtout savoir si vraiment ma femme va souffrir parce que avec des régles bouleversées, des étourdissement,... je me pose des questions.
En tout cas, vous êtes bien courageuses.
Merci
Moi aussi je vis la même situation ke vous je suis en essaye bb depuis deux ans ce mois ci j'ai eu du clomid pour booster mon ovulation et là je suis à j10 croisons les doigt ke ça marche cette fois car je desespere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
4
plus le temps passe et plus on désespère malheureusement! la moi je suis a 5 jours ac clomid et pour l'instant je stress un peu que ça ne marche pas encore!! je nous souhaite que ça marche!
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
424
ba ca dépend il te fais d'abord faire des examens à toi et ton chéri et des courbes de températures après il voit par rapport au résultats. Il faut que tu lui demande directement. Certain le prescrive plus facilement que d'autre il f ke tu voye avec lui.
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
424
J ne pense pas que cela puisse avoir des consequences pour une grossesse futur. En mêmetemps je ne suis pas médecin. Tu es peut etre enceinte et tu as fais ton test trop tot (c'est possible). Si tes problèmes persistent tu ne devrais pas attendre et plutot aller voir un médecin.
A bientot
j'ai 29 ans j'ai fait une fausse couche il y a de cela un an , et depuis plus rien je n'arrive plus à tomber enceinte, j'ai fait toutes les analyses mais tout va bien , alors je désespère , maintenant mon médecin; m'a prescrit ovestin plus du clomid , je ne sais plus quoi faire , j'attends vos témoignages
Bonjour
J'ai déjà laissé un commentaire sous Hekaou.
Mon frere et moi sommes nés car notre mère à pris du clomide en 1983 et 1987 donc le fait que je te reponde est une preuve que ca marche.

Bon courage!