DOULEUR AU VAGIN

Fermé
nono - 14 sept. 2008 à 16:57
 nono - 17 sept. 2008 à 12:46
Bonjour, JAI UNE autre question je pense etre enceinte jai beaucoup de symptome comme mal au seins gomfler,depui 3jr,mal au bas du ventre depui 10jr reim,dos,jambe etc.et depuis hier petite douleur au vagin enfin a luterus donc inquite jai toucher et je me suis rendu compte que cété assez gonflé cété pour savoir si cété un des symptome de femme enceinte,et le plu étonan c que je suis devenu méchante avec mon marie,comme hier je lui et fait une grosse crise POUR RIEN jusqua le pincer et 2minute apres g lui et fait des calin comme si yavais rien es un des symptome de la femme enceinte,AIDER MOI SVP MERCI
A voir également:

2 réponses

bonjour,donc dans le message precedent je disé que mon utérus avait gonflé donc hier jai eu un raport avec mon mari et pendant la relation jai eu mal mes supportable et apres javé encor mal comme si mon vagin cété reseré poutant je suis marié donc relation souvent donc je ne comprend pas!est un signe de grossesse et depuis 3semaine tiraillement au ventre et sein gonflé avec douleur et dailleur toute la nuit sa ma reveillé.bessoin de reponse merci
18