JJ'ai 14 ans et je crois etre enceinte [Fermé]

Signaler
-
 Kirounette =) -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai eu une relation sexuel avec mon chum après un ans de fréquentation protégé avec un condom mais au début il a eu de la misère a rentrer son pénis dans mon vagin et donc il ce peu que le condom est été persé je ne peu pas aller a la pharmacie sans que ma mère ne soit au courant et je ne veu absolument pas qu'elle le sache! Je me demmandais comment le savoir autremen et si je devais être enceinte est-ce que l'avortement coûte quel que chose? Merci d'avance :)

18 réponses

D'accord merci beaucoups :O :) mais pourriez-vous m'indiquer les symptomes pour que je ne m'affole pas pour rien?
116
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008

dis moi et tu tjs la

Salut ! Je voudrais juste savoir, vous les filles de 14 ans, la première fois s'a s'est passé comment ?
Je ne veux pas le faire a 14 ans, mais je voudrais quand même savoir ^^
Merci beaucoup d'avance ! =)
bonjour

parles en a ton infirmiere scolaire c le mieu elle doit garder le secret medical , et elle saura te guider mieu que n importe qui elle t aidera a te rendre au planning familliiale le plus pret de chez toi ou hopital tout sera gratuit meme ta future pillule et ils te feront faire les exam necessaires comme echo prise de sang suivi psychologique (plus important que tu le crois) etc.. et un avortement est gratuit pour les mineurs par contre tu devras trouver une personne majeur qui atteste l accord de l ivg et de la sortie de l hopital , tu peux entree a l hopital le matin et si tu n a pas de fievre ressortir le soir meme ni vu ni connu et ce ne sera pas inscrit dans les dossiers de ta mere ni sur les relevés de secu ou autre.

si tu as des questions n hesites pas et courage.. c'est la meilleure solution pour vous "trois".
Bonjour, j'ai peur d'etre enceinte mais je suis mineur, je voudrais savoir si il y a des possibilités que ça me cause des ennuis avec la justice ? une amie m'a dit cela et ça me fait peur !!
Merci de votre réponse
Salut... Je suis exactement dans le meme cas que toi.
Alors tu as avorté ? Ou tu n'étais pas enceinte ? S'il te plait répond ca m'aiderait beaucoup :)
Alors sa fait une semaine ou deux et puis j'ai vraiment peure je peu pas me faire accompagner par ma mère je devrais y aller avec qui alors? Devrais-je demander a un prof ou la mère d'une de mes amies ?
OUI LE CANADA EST MAGNIFIQUE MAIS JAIMERAIS VISITER LA FRANCE,LA BELGIQUE. LONDRE :)
y a t il un medecin qui te suit des fois ils te demande si tu veux que t parents soit informer et si tu veut pas ils te doivent le secret professsionelle
MERCI :) Mais l'infirmière de mon école me couvrira? Ey est-ce que l'infirmière peux m'accompagner ?
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008

personnelement je ne pense pas qu'elle pourra t'accompagner elle te conseillera mais elle te dira que seul une personne majeur de ta famille pourra t'accompagner avorter
SALUT SI TU NE VEUX PAS QUE TA MERE LE SAGE VA A LA PMI IL TE FERONS UN TEST DE GROSSESSE ET S EST GRATUIT
Je n'étais pas enceinte je l'ai finalement dit a ma mere apres avoir été en retard dans mon cycle de menstruation. On a acheter un test et il était négatif :) Mais ma mère me prescripte la pilule et elle me permet de revoir mon chum :) Avec lui je vis un vrai conte de fee :) Merci vraiment pour votre aide :)
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
25
Vu ton age meme si ça se passe bien avec ton chum fait attention tu est trop jeune pour etre enceinte protegez vous et prends un contraceptif car en plus vu que t es canadienne la legislation est differente en tout cas sache que j'aime ton ^pays t as de la chance de vivre dans ce pays magnifique
jai 14 ans ey je croi etre enceinte psk g eu un rappor sexuel il y a 5 jours mai je prefere pa ldire a ma mere ni a mon pere psk ça va bardé pr moi jai peur de le dir a l infirmière de mn collège!!!

PS: si vs trouvé une solution a mon problème reponder moi svp :(
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 239
Bonjour

Merci d'éviter les sms.

Je crois que tu n'auras pas le choix d'aller voir l'infirmière ou d'aller au Planning familial
La date de tes dernières règles c'était quand ?
Le préservatif ?
Et ton copain il a quel age ?
MERCI :) VOUS SAVEZ QUOI? JVOUS ADORE :)
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
25
je suis majeur je ne vit plus chez ma mere et j'ai 25 ans je suis marié

bonsoir

tu as eu le rapport quand?
tu c avant 48h tu peux prendre la pilule du lendemain, mais on la trouve a la pharmacie, demande a une copine dy aller pour toi
sinon pour l'avortemtn il faut etre accompagner d'un adulte obligatoirement. pour les mineurs je sais pas si c payant, mais j'ai une copine majeur qui a paye 1000€.

de rien, merci

:)) bises

tu sais les symptomes sont differents d'une femme a l'autre, le mieux c de ne pas penser au symptomes, car psycologiquement tu pourrais te les declancher si tu y pense de trop. surveille t regles si elle arrive ou pas

oui bien sur, mais deja il faut savoir si oui ou non tu es enceinte, bonne idee parle en a une prof lundi. une en qui tu as confiance,
mé c un peu grave d avoir eu un rapport sexuel a ton age demande a un pharmacien
juste une question, je ne te connais pas mais je voulais juste savoir si t étais quebecoise ?
Oui je suis quebecoise :)