Retard regle 2mois

gny85 - 13 sept. 2008 à 17:58
 gny85 - 31 oct. 2009 à 21:59
Bonjour,
nous sommes en essai bb1 depuis mars 2008
depuis l'arrte de ma pillule j'ai eu mes regles debut mars puis plus rein juqu'au 9 juillet donc la pds et examen gyne
mais la depuis juillet je n'ai toujours pas mes regles. j'ai fait un test pipi hier et il etait negatif alors que j'ai des nausées, tres fatigué, mal a la poitrine, mal au bas ventre et sur le coté gauche
je dois faire une echo le 25/09
que pensez vous de tout ca?
merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

personne pour me repondre
svp
0
Bonsoir,
Ca ressemble aux symptômes des règles mais le corps humain est très complexe et quelques fois il nous joue des tours. Mais il faut aussi savoir que les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100%. Une amie m'a dit que lorsque la femme est enceinte ça arrive que le test soit négatif, il peut se tromper, mais par contre lorsqu'il dit positif il ne peut pas se tromper, alors il faut croiser les doigts. En tout cas je vous souhaite d'être enceinte, je sais trop bien ce que ça fait de savoir qu'on ne l'est pas. Une prise de sang serait précise et le généraliste doit pouvoir la prescrire en attendant. Bon courage.
0
midoulak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 13:46
et le resultat de lecho?
0
résultat en septembre 2008 j'avais un kyste à l'ovaire de 10cm je devais me faire opéré le 21 octobre 2008, le 20 octobre je devais faire une echo de controle pour verifier si le kyste etait toujours là, résultat il avait disparu et mon gyné m avait conseillé de faire un test de grossesse 10 jours apres, j'ai fait un test de grossesse le 29 octobre et il était positif... maintenant nous avons une magnifique petite puce qui va avoir 4 mois le 4 novembre!
comme quoi il ne faut jamais désespéré!
0