Dermographisme
mon dermatologue m'a diagnostiqué un dermographisme à l'âge de 13 ans
pour me soulager,je prenais du xyzall et appliquer de la biafine
cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de crises, de démangeaisons (j'ai 28 ans)
je voulais savoir si je pouvais me faire tatouer sans risques
si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair
merci d'avance
pour me soulager,je prenais du xyzall et appliquer de la biafine
cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de crises, de démangeaisons (j'ai 28 ans)
je voulais savoir si je pouvais me faire tatouer sans risques
si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair
merci d'avance
A voir également:
- Tatouage zazie signification
- Dermographisme photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermographisme traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Dermographisme - Accueil - Autres examens
- Dermographisme cancer - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour,
Personnellement, je ne tenterai pas le tatouage...
A moins de se protéger pendant quelques jours avec un antihistaminique à double dose. Et encore... On ne sait pas quelle va être la réaction aux encres de tatouage.
Pose la question à ton dermatologue.
"Trop de modération tue la consommation..."
Personnellement, je ne tenterai pas le tatouage...
A moins de se protéger pendant quelques jours avec un antihistaminique à double dose. Et encore... On ne sait pas quelle va être la réaction aux encres de tatouage.
Pose la question à ton dermatologue.
"Trop de modération tue la consommation..."