Plastie du frein

LaBanan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 18:47
LaBanan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 03:11
Bonjour/Bonsoir à tous.

Donc voilà j'ai 18 ans (bientôt 19) et je pense avoir le problème du frein trop court.

En fait étant petit je n'arrivais pas à me décalotter, puis le médecin m'avait proscrit une crème pour faciliter celle-ci, mais je ne l'utilisais presque jamais car je ne comprenais pas trop son utilité, puis vers mes 14-15 ans j'ai retrouvé cette crème. Je l'ai donc utilisé tout les matins et a mon plus grand bonheur elle a marché, j'arrive donc à voir mon gland entièrement, au repos comme à l'érection.

J'étais vraiment heureux parce que je savais que je n'avais pas besoin de me faire circonscrire, car je suis un très grand stressé de la vie, et les opérations me font très très peur, l'hôpital est une de mes phobies...

Du coup voilà les années passent, n'ayant pas de petite amie, je n'avais pas de rapport sexuel, puis quand je me masturbe, j'ai pris l'habitude de ne pas descendre tout en bas, en fait je m'arrête avant que l'on voit tout le gland, le plaisir est tout de même élevé et ça ne me fait pas mal.

Sauf que ça fait 3 mois que j'ai une copine à l'heure actuelle, et je me suis dit que lors de l'acte, mon sexe sera surement complètement décalotté et pas seulement à la moitié.

Mon problème est que quand je veux décalotté jusqu'à en bas ça me fait mal, enfin j'ai remarqué que mon gland était tiré par justement le frein. J'ai donc fait mes recherches et c'est avec horreur que j'ai trouvé ce problème assez courant apparemment. J'ai vraiment peur, déjà rien que d'en parler à mes parents, mais aussi de l'opération si elle est nécessaire.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu ceci, et jusqu'où il pouvait décalotté son sexe, comme ça je pourrais savoir si il est nécessaire que je fasse une opération et tout.
Je sais que je pourrais consulter mon médecin mais je préfère faire mes petites recherches avant ça :/

Si quelqu'un peut m'aider je suis prêt à montrer par webcam comment mon sexe se décalotte pour qu'on me dise si je suis obligé de passer sur la table d'opération ou non :(

Je suis vraiment en flippe, et je veux pas tenter de lui faire l'amour et risquer une rupture du frein :(

Merci de votre aide :/

3 réponses

LaBanan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
21 juil. 2014 à 03:02
UP !
0