"Première fois"

O2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 18:26
O2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 19:20
Bonjour a tous,
Alors voilà j'ai 18 ans mon copain en a 19. Nous avons voulu faire notre première fois (tous les deux vierge). Mais il n'a pas réussit a me pénétrer parce que après visite chez le gyneco il ma appris que j'avais une maladie qui s'appelle des vestibulites c'est en faite les muscles a l'entrée du vagin qui sont en permanence contracté inconsciemment j'ai donc eu un traitement qui a résolu ce problème.

Pour d'autres raison nous n'avons pas réessayer depuis mais j'ai juste une petite question la "première fois" nous ne nous étions pas protégé mais bon ça n'est pas grave puisqu'il n'y a pas eu de pénétration. Mais sachant que je prend la pilule et que nous somme tous les deux vierge es ce que nous devons mettre un préservatif ?

J'aimerais ne pas être jugée je ne suis pas inconsciente c'est bien pour cela que je pose la question, et je vais expliquer pourquoi. Je pense que si je n'est pas eu de rapport et que lui non plus aucun de nous deux a une MST/IST donc aucun problème ??

Merci a ce qui répondront

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
20 juil. 2014 à 18:33
bonjour
en ce qui te concerne, tu sait que tu es vierge, ok
mais pour lui, meme si tu es follement amoureuse, qu'il te jure, qu'il est vierge, il ne faut pas avoir confiance, et lui ou toi, utiliser un préservatif
et ce que, tant que vous n'aurrez pas fait un test hiv.
1
O2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
Modifié par O2013 le 20/07/2014 à 19:23
Oui je suis amoureuse mais ça fais environ 10 mois qu'on est ensemble, je le connaissais d'avant c'est aussi pour cela que je le crois..

Quand je lui est dit que j'étais vierge il me l'a aussi on était ensemble c'était pas par SMS, et à mon sens je ne vois pas quel intérêt il m'aurait dit ça alors que c'est un mec il a 19 ans (et va en avoir 20) généralement à cet age les mecs je pense préfère dire qu'ils l'ont déjà fait, même si c'est faux, que le contraire...

C'est mon point de vue après c'est peut-être comme tu dis parce que je suis amoureuse... Mais donc dans le cas ou il serait bien vierge lui aussi tu es d'accord avec moi sur le fait qu'on est pas obliger d'utiliser de préservatif ?
0