Besion de parler

chachak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 13:44
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 juil. 2014 à 22:47
Je suis une fille de 21ans depuis toute petite je souffrais de maux de ventre er j'ai eu plusieurs fois la fièvre thyfoide mais cela ne m'avais pas tellement dérangé mais voilà que l'année passée apres mon retour d'un voyage je suis revenu malade je suis aller à lhopital il mon dit que ces un problème gastrique il mon prescrit ta de produit comme antamizole... Apres ce traitement je n'allais toujours pas bien suis aller voir un gastrologue qui ma dit que setai sûrement un début dulcere il ma prescrit omeprazole durant mn traitement je n'avais plus mal apres les mm douleur je suis allé le revoir il ma fait fair plein d'examen de sang rien j'ai fait la fibro et il on decouvert que javaii des mycose oesophagenne il mn mis sur traitement et apres j'allai bien apres deux semaines javaii les mm douleur je suis allé faire une coloscophie et mn entero gastrologue ma dit que jenn'avais rien que tout ce trouve dans ma tete. Mon gastrologue ma dit que jai une colophatie fonctionnelle et il ma prescrit un produit de prendre quand j'ai mal et il ma fait faire la liste de ce que je mange tout les jour et on ces rendu compte que certains aliments me donnait mal au ventre mais vraiment je souffre toujours j'ai souvent des crampes d'estomac et sa fait super mal ojordhuuui je vais bien et demain très mal ma famille s'inquiète beaucoup pour moi et sa me rend super triste surtout quand j'ai mal ma mère elle n'arrive plus à dormir defois j'ai envie de mourir car je sais que ceux que j'ai ne peut pas se soigner ces pourquoi je pris beaucoup car defois la prière m'aide et me soulage. Merci de m'avoir pu

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 22:32
Il ne faut pas dire que tu veux mourir, tubas encore pleins de choses à vivre ! Concernant les aliment j ai une amie qui est allergique aux gluten c'est à dire qu' elle ne peut pas manger du pain, des gâteaux .... MAIS !! Elle va très bien pour remplacer la farine ou il y a des glutens dedans, elle prend de la farine de riz, noix de coco ... Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a toujours des solutions.

Voila bonne soirée.
0
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
19 juil. 2014 à 22:47
Bonjour,

@ MalDansmapeau15

Tu es trop jeune pour répondre sur ce forum, même si tu penses le contraire, tu n'as pas les compétences nécessaires pour le faire.

Je te demande donc de t'abstenir de répondre.
Merci d'en tenir compte.

La modération
0