Peut etre enceinte apres fausse couche

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 12 sept. 2008 à 18:58
 nina - 29 oct. 2008 à 21:50
Bonjour,
je vous ecris car j'ai eu mon ovulation le 05/09 et depui 3/4 jours j'ai tres mal au dos au ventre j'ai l'impression d'etre balonner mais je n'ai pas trop mal au seins par contre j'ai mal dans l'ovaire gauche donc je me demande si je ne suis pas enceinte maintenant je ne veux pas me monter la tête car il y a 1 mois 1/2 j'ai fait une fausse couche donc je ne voudrais pas me faire de fausses idees et puis ayant pris du clomide j'espere ne pas avoir des probleme au ovaire ( chose que je ne pense pas ) j'ai lue que nous pouvions faire une prise de sang au bout de 9 jours apres l'ovulations alors je vous demande des renseignement
tous vos commentaire seront les bienvenue
A voir également:

4 réponses

Bonjour, alors tout d'abord il est sùr que tu puisse être enceinte après une fausse couche car cela ne t'a pas rendu stérile et oui tu peux faire une prise de sang car ils vont vérifier un taux d'hormrnes qui augmentes au fil de la grossesse, donc si tu est enceinte ton taux sera au dessus du minima
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
12 sept. 2008 à 19:12
salut je t'informe que je ne suis pas sterile et mon taux je n'ai pas encore fait de prise de sang car je ne veux pas la faire trop tôt et être dessus
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
12 sept. 2008 à 19:15
et j'ai prie du clomide pour stimuler mon ovulation bisous
0
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, j'ai fait une fausse couche fin juin, retour de couche mi Août et là je suis enceinte (j'ai fait une prise de sang pour confirmer le test). Par contre maintenant je ne suis plus confiante et j'ai peur que cela se reproduise. Du coup mes émotions sont très partagées ... contente mais je ne veux surtout pas m'emballer !!
Bon courage à toi pour la suite
0
bonjour
je m adresse à vous car je vois que vous avez eu des fausses couches
je pense que je suis en train d en faire une mais quels sont les symptômes exactement ?
j ai fait un test hier je suis à 43 unités dons positif
mais depuis hier je perds du sang avec des coagulation
et j ai eu beaucoup mal dans le bas ventre
qu'est ce que vous en pensez merci pour vos réponses
sinon ça fait un an qu'on essaie d' avoir un bb
0
salut je veux pas te faire peur mais j'ai fai une fausse couche ce matin et j'ai eu tres mal au ventre comme une grosse envie d'avoir mes regle impossible de dormir et ce matin je n'avait plus quand il était dans ma culotte mais je l'espere que ce n'est pas sa pour toi bis et une petite question a toytes es-que je pourrais tomber enceinte assez rapidement apres ma fausse couche de ce matin merci de votre compréhension gros bisous
0