18 ans jamais eu de copine et toujours puceau

Fermé
Stigmate841 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 00:20
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 24 août 2014 à 22:16
Bonjour/Bonsoir, je tiens tout d'abord a remerciez les personnes qui m'aideront ou qui me donneront des conseils.
Voilà comme indique le titre j'ai 18 ans je n'ai jamais eu de réel copine, une par internet que je n'ai jamais vue, et deux disont accolade avec embrassade mais rien de bien concret, je n'ai ni de mal a allez voir les filles ni du mal a allez vers les autres, je rit et aime faire rire mon entourage, je suis un peu le cloon de la bande, j'ai quelque ami(e)s , j'aime sortir , faire la fête , seulement je ne me trouve pas très beau et je n'ai pas confiance en moi, tout ce que je fait fini par foirer dans tout les cas de figure, je n'ai aucune gène au contacte des filles, j'aime le sport mais je ne peux pas en pratiquez n'ayant pas de moyens de locomotion, je ne sait plus quoi faire, je me sent horriblement seul je passe mes journées seul chez moi, j'ai très peu de contacte avec mes parents ce qui me rend encore plus seul, et j'arrive a un âge ou je trouve bizzare ma situation, je fait beaucoup de sortie avec des couples d'amis et comme on pourrait dire je tiens souvent la chandelle, lors de discutions porté sur le sex je me sens parfois mal alèse car je suis encore puceau, je ne sait pas ce qui cloche je prend soins de moi et j'ai une hygiene correcte pour ne pas dire parfaite, pendant mes années de collèges je ne m'intérrèssé pas au fille et j'avais une timidité extrème, j'avais quelque amis mais très peu, pendant mes années de lycée disont a la moitiez j'ai fréquentez tout un groupe d'amis qui c'est aggrandi retirant quazi-totalement ce problème de timidité, j'ai pas mal d'amie et d'amis, je me retrouve bien souvent seul avec les filles mais ce sont des amis, et elle sont presque toute en couple, je ne sait vraiment pas qu'elle est le problème appart peut-être mon physique car je ne me trouve pas beau, aidez moi !!
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 439
15 juil. 2014 à 00:30
Bonjour

Tu n'as que 18 ans , il n'y a aucun retard :)
N'y pense pas et ça arrivera tout seul , dans quelques semaines, mois ou années , cela n'a pas d'importance en fait :)
11
Habanos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 1
24 août 2014 à 16:00
Bonjour,

Votre réponse s'appelle "prendre les gens pour des billes". C'est typiquement le genre de conseils à deux balles que l'on entend partout ("surtout, reste toi même !", "Patience, ça arrivera avec le temps !"). C'est totalement faux. Dans la vie, on a rien sans rien. Une copine, ça se mérite. Le fait d'en avoir une, ça se provoque. Il faut, quand on constate que l'on est célibataire depuis toujours ou trop longtemps, se remettre en question et changer ! Je ne suis pas favorable aux normes imposées par la société de consommation, mais dans la vie, il y a un temps pour tout. Le fait de n'avoir aucune expérience à 18 ans commence à être problématique. Pourquoi ? Parce-que les relations amoureuses à l'adolescence servent à préparer les relations adultes ! La jeunesse est une période d'expériences diverses fondamentale dans la construction de l'individu. Une personne ayant sa première relation tardivement vivra cette dernière avec le même ressenti qu'un gamin de collège, et ça posera de nombreux problèmes à son couple... Je conseille donc à l'auteur de se bouger.
1
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 439
24 août 2014 à 16:05
N'importe quoi !

Tu peux être très épanouie dans ta vie sexuelle sans avoir commencé celle ci à 18 ans !

18 ans c'est rien du tout.

Et en quoi cela posera t'il un problème d'être inexpérimenté ?
Il y a justement bien plus d'écoute et de respect .

Et si la fille n'est pas contente elle se barre.
1
rottinou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 12
24 août 2014 à 17:21
Le fait de n'avoir aucune expérience à 18 ans commence à être problématique

on aura lu tout et n'importe quoi ici!!!
0