Panne sexuelle

Bamau Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 03:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 juil. 2014 à 11:25
Bonjour.
C'est mon tout premier post sur ce forum. Je viens à vous pour espérer avoir une ou des solutions à un problème que je vis actuellement.
En fait, je n'ai aucun problème lors du premier round de l'acte sexuel sauf que j'écule assez vite après de longs préliminaires. Cependant, j'ai du mal à avoir une deuxième érection malgré les efforts que nous (ma fiancée et moi ) consentons. Souvent, à peine je l'ai que je la perds en voulant procéder à la pénétration. Donc je n'arrive pas à la conserver. Je tends à souligner que lors du premier round, j'ai vraiment une érection normale.
Et puis depuis un certain temps, je n'ai presque pas d'érection matinale (peut être une toutes les deux semaines) ni d'érection spontanée.
Si toutefois, il des gens qui ont également vécu ce même problème et qui y sont venus à bout, merci de partager avec nous comment vous y êtes parvenu.
J'attends vos conseils
Merci et meilleure santé à nous.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
11 juil. 2014 à 11:25
Bonjour

Tu as quel âge ?
0