Jai besoin d une reponse

enza - 9 sept. 2008 à 15:42
Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 9 sept. 2008 à 16:19
Bonjour,jai envi de faire lamour.je commence a caresser mon mec .on se caresse on sembrasse jusqua se kon soit prets il est en erection et mon sex est moullé ok
on est pret.au moment ou je sens kil va me penetré une peur m envallie je ne conpend plus rien je commence a trembler.jusqua ce ke je lui demande d aretter ke je ne peux pas.est ce que vous trouvez ca normale ou bien jai un probleme cela m est arriver 5 fois deja.sil vous plait je ne sais plus koi penser.
merci
A voir également:

4 réponses

ptitboutminou
9 sept. 2008 à 15:45
tu as quel age? tu as deja eu des rapports sexuel avec quelqu'un ou c'est la premiere fois?
0
j'ai eu la même chose j'ai mis 4 ans avant de lui donner ma virginité. Moi je pense que tu n'est pas prête.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 15:44
bonjour,

es tu vraiment prete a le faire?
si oui il y a rien de pas normal, c juste une peur, mais tu devrais pas, car a chaque foi tu va te bloquer, as tu bien parler avec ton copain avant de passe a l acte?
-1
mon mec etait plutot timide il ne parle pas beaucoup ma il essaiyait de me faire comprendre kil a envi de moi
0
Nacib Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 9
9 sept. 2008 à 16:19
salut enza ! t'as pas precisé dans ton msg si tu es encore vierge ou pas , car il se peut que la verginiter te pose un probleme : t'as peur que tu va avoir mal au premier rapport peut etre acause de la verginité c pr cela tu te sens pas alaise et crispé , mais si t plus deja vierge et quand tu est dans l'act tu tremble et tu arrete tous ca veux dire que tu es pas prete ou bien au fond de toi t'aime pas ton partenaire... enfin c mon avie. bon courage et j'espere que tu arriveras :)
-1