Possitif au VIH ???

MSI51 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je suis très très inquiet suite au résultat d'une grosse prise de sang suite a des soucis de santé.
J'ai eu dans les résultat de ma prise de sang les test sur la sérologie.

Bon déjà je suis positif au virus d'Epstein-barr > EBV VCA/EA igG ---> 0.240 (mononucléose) Bon ça ne m'inquiète pas ça.

Le plus qui m'inquiète c'est le résultat de la sérologie VIH.

Anticorps anti VIH1 et 2+ antigène P24 (cobas°) ----> 0.13 (VR:< à 0.89)
Sérologie (technique Roche, Cobas 6000) ----> négatif

Ce résultat de 0.13 signifie que j'ai des anticorps anti-VIH et donc que je suis positif ou alors en cours ??

Mon médecin ne ma rien dis en voyant les résultat mais ça m'inquiète vraiment au point que je ne dorme même plus et j'ai le coeur qui bat à 500 a l'heure quand j'y pense.
J'ai eu une copine il y a deux mois qui ma tromper et c'est pour cela que je m'inquiète véritablement.

Merci de me venir en aide j'ose en parler a personne et même à mon médecin.
A voir également:

6 réponses

seve97180 Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour moi je pense que tu devrais en parler a ton medecin pour rassurer et de plus si cela avait une graviter mon il vous t'aurais informer .mais pour que sache c la solution d'en parler a ton medecin
1
MSI51 Messages postés 4 Statut Membre

Ouais je sais pas, mon médecin est amie avec quelqu'un de ma famille et des amie a moi, je crains trop que ça se sache :(
0
decapod Messages postés 134 Statut Membre 62

Bonsoir
J'ai un peu le même problème, j'ai téléphonne au CDAG , la personne m'as répondu qu'il ne faux se prendre la tête avec ça, ce n'est jamais nul.

Tant que c'est marqué NEGATIF c'est l'essentiel, il ne faut pas le comprendre dans le sens mathématique.
0
MSI51 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ton aide ça me soulage un peu, tu a certainement sauvé un peu ma nuit de ce soir ^^
Je repasse une prise de sang pour suivre l'évolution de ma sérologie suite a ma mononucléose prochainement, quand je ferai cette prise de sang ça fera presque 4 mois que j'aurai eu une exposition a risque, donc si le test est négatif encore, je pense que je ne devrai plus être inquiet .
Je ne ferme pas ce forum pour le moment, j'attend la prochaine prise de sang et je vous tiens au courant.
Merci à vous en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
decapod Messages postés 134 Statut Membre 62

En fait pour simplifier un peu ,( je viens de faire une recherche sur le net , cela me concerne directement aussi) , si cela devait être nul, cela signifierait que tu n' as aucun système immunitaire. La réponse ne doit pas dépasser un certain seuil ( index de conversion )
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

0.13 (VR:< à 0.89)
Cela veut dire que tu es a 0.13 . Ok ?
Et il ne faut pas que cela soit au dessus de 0.89 .

Donc c'est bon .
arrête de strésser .
0