Association cancer de la vessie
Fermé
mareeloo
-
rose d'or -
rose d'or -
Bonjour,
je voulais avoir quelques adresses au sujet d'associations existantes sur des personnes ayant eu un cancer de la vessie avec ablation de la vessie et vivant à présent avec un système de poches, je vous remercie par avance, car j'en ai besoin!!!
je voulais avoir quelques adresses au sujet d'associations existantes sur des personnes ayant eu un cancer de la vessie avec ablation de la vessie et vivant à présent avec un système de poches, je vous remercie par avance, car j'en ai besoin!!!
A voir également:
- Association cancer de la vessie
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Cancer de la moelle épinière - Accueil - Autres types de cancers
10 réponses
Bonjour
Opéré depuis juillet 2005 de l'ablation de la vessie , je vie, je ne peux pas dire normalement , mais je vie bien .Je pars souvent en voyages , mon dernier 2 mois en Afrique au Cameroun ,La Crête , l'Italie, le Maroc ,la Tunisie , etc...etc...pas de soucis de se coté là . j'ai participé à des réunions à l'Hôpital de Bourges , pas de problème au contraire , chacun apporte des petites solutions pour faciliter le problème de la poche.
Si le coeur vous en dit , n'hésiter pas de m'écrire , ci-joint mon adresse mail .
Bon dimanche , et dite vous que nous sommes plus nombreux que nous croyons .
Cordialement
Opéré depuis juillet 2005 de l'ablation de la vessie , je vie, je ne peux pas dire normalement , mais je vie bien .Je pars souvent en voyages , mon dernier 2 mois en Afrique au Cameroun ,La Crête , l'Italie, le Maroc ,la Tunisie , etc...etc...pas de soucis de se coté là . j'ai participé à des réunions à l'Hôpital de Bourges , pas de problème au contraire , chacun apporte des petites solutions pour faciliter le problème de la poche.
Si le coeur vous en dit , n'hésiter pas de m'écrire , ci-joint mon adresse mail .
Bon dimanche , et dite vous que nous sommes plus nombreux que nous croyons .
Cordialement
rose d'or
est ce que la personne atteinte du cancer de la vessie peut vivre longtemps
pour repondre a cette dame qui veux une association sa ne lui rendras pas son passe ces rentree dans un cercle qui vous mettras toujour en souffrance j'ai moi aussi eu la poche continante j'ai ensuite demander au docteur qui ma operee mon desire de mon sondee chose faite au niveau du ventre je revie sa a mie un certain temp avant que les chose se mette en place mais sa fontionne meme la nuit je n ai plus de poche j en ai beaucoup souffer je vous comprend ma vessie contien plus d un litre se qui me permet de partir tranquill mais sa na pas etais desuite le cas mais y a toujour des petites combines donc vous metriserais mais je vous avous que lorsque je suis de sortie assez longue je met une poche par peur (mais rien ne vient jusqu a mon sondage) prenais confiance est demander toujour plus au medecin insistee car il ne sont pas toujour d accord mais il y as toujour un mieux pour nous soulager sa a ete mon cas bon courage est surtout ne broyer pas du noir remercie dieu d etre encore en vie
<commmmmde></code>></code> u.n cancer de la vessie il y a deux ans .Ablation de la vessie puis reconstruction avec un bout d instestin.Tout ce passe bien ;au debut des infections urinaires et au bout de quatre mois il a repris le travail.Il a fait de la reeducation pour son incontinence la journee plus de probleme mais la nuit incontinent a vie;il existe des poches avec des etuis peniens et il peut dormir sans se relever.puis il a six mois il refait un cancer des glanglions donc chimio.Soyez vigilant et bien faire ses controles tous les six mois .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question