Mal à la gorge qui ne passe pas

Fermé
simandre71 - 5 mai 2014 à 16:22
youki72 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 21:39
bonjour

depuis plus de 4 semaines j'ai mal à la gorge ! elle est rouge et la nuit, j'ai toujours la bouche sèche et irritée, ma langue brûle également ; par deux fois, je suis allée voir mon médecin qui a diagnostiqué une laryngite et donné des antibiotiques et de la cortisone ! rien n'y fait ! je ne bois pas d'alcool, n'ai jamais fumé ! je me demande ce que ça peut-être ! j'ai 65 ans !j'ai peur d'avoir un cancer comme mon papy, mais lui fumait et buvait beaucoup !
A voir également:

24 réponses

bonjour simandre,oui il y a longtemps que nous ne sommes pas parlés
j'ai encore la george qui gratte,j'ai tout essayé
je vais acheter de la listerine,c'est vrai que c'est méchant
je vais essayer de me gargariser avec,je t'en donnes des nouvelles.
0
bonjour

alors, enfin fini ce mal de gorge ? moi, je n'ai plus rien du tout ! et je continue à faire des bains de bouche 3 fois par jour afin d'avoir une bonne hygiène !
0
youki72 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 6
6 oct. 2014 à 21:39
bonjour simandre,avec quoi tu fais des bains de bouche,
moi ca gratte encore dans la george,le médecin m'a dit que je faisais otite
et sinusite,antibiotiques et gouttes pour rhume,depuis 5 jours,et ca gratte encore.
merci de me donner des nouvelles,youki
0
youki72 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 6
24 juil. 2014 à 17:22
Bonjour simandre il y a longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles,
moi j'ai vu le médecin le 9 juin il ne voit rien d'anormal,
j'ai toujours la george qui gratte et la nuit je suis comme une personne
dans le désert tellement j'ai soif.moi aussi j'ai peur de ces tubes dont tu parles,
je vais essayer le remede de grand mere on verra,moi aussi j'ai fais une grosse dépression voila 20 ans.je suis toujours restée fragile.Mais je constate que beaucoup
de personnes ont mal a la george,mon conjoint et d'autres personnes que je connais.
espérant que ca va passer,je suis bien tannée,youki
-1